Examen de grossesse?
nanie944
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
-
4 juin 2012 à 13:22
nanie944 - 4 juin 2012 à 17:29
nanie944 - 4 juin 2012 à 17:29
A voir également:
- Examen de grossesse?
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
4 juin 2012 à 15:52
4 juin 2012 à 15:52
Bonjour
C'est quoi cette façon de parler ????
tu te crois où ?
C'est quoi cette façon de parler ????
tu te crois où ?
C'est quoi se gynécologue qui va pas jusqu'au bout des choses, tu es en droit de savoir ce qui se passe, s'il veut voir avec un monitoring ce serait pas parcequ'ila vu quelques choses qui serait désagréable à dire? peut être une fausse couche? je ne sais pas j'espère qu'on va te répondre c'est pas très clair tout ça
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
4 juin 2012 à 15:44
4 juin 2012 à 15:44
Bonjour
C'est quoi se gynécologue qui va pas jusqu'au bout des choses
Ce n'est pas parce qu'il ne lui a pas dit le pourquoi du monitoring qu'il ne va pas au bout des choses. Peut être le médecin veut-il éviter d'affoler sa patiente et préfère vérifier sa théorie avant de dire quoique ce soit. Le principe de précaution quoi.
C'est quoi se gynécologue qui va pas jusqu'au bout des choses
Ce n'est pas parce qu'il ne lui a pas dit le pourquoi du monitoring qu'il ne va pas au bout des choses. Peut être le médecin veut-il éviter d'affoler sa patiente et préfère vérifier sa théorie avant de dire quoique ce soit. Le principe de précaution quoi.
d accord merci de m avoir repondu. oui c est sur c est pas tres clair mais il m a aussi dit il n ya rien de grave juste j attend la confirmation de la prise de sang je lui ai demander si il y avais des kystes ou des tumeurs il m a repondu non rien tous va bien attendons les resultats.... je ne sais plus quoi penser ..apart que moi je pense pas a une fausse couche car aucunes douleurs au ventre...apres je sais pas je peux me trompee..merci d avoir pris le temps de me repondre.