Examen de grossesse?

nanie944 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 4 juin 2012 à 13:22
 nanie944 - 4 juin 2012 à 17:29
Bonjour,
a toutes je vous explique mon cas j ai eue une echographie le 30mai avec un gynecologue (je perdais pas mal de sang et il ma dit que c etait mes regles duree 3jours) il ma dit ensuite ce n est rien de grave mon uterus va bien...presence de follicules dans les ovaires..j ai des ovaires multi folliculaires..j ai ensuite fait une prise de sang TOXOPLASMOSE RUBEOLE FSH LH bilan hormonal quoi alors ma question est la suivante pourquoi a t il dit a la secretaire prochain rendez vous le 11 juin pour un MINITORING? hors il ne ma rien dit juste qu il penser a quelque chose mais sans plus...

si quelqu un peut m expliquez ce qui se passe? je vous remercie d avance!!

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
4 juin 2012 à 15:52
Bonjour

C'est quoi cette façon de parler ????
tu te crois où ?
0
C'est quoi se gynécologue qui va pas jusqu'au bout des choses, tu es en droit de savoir ce qui se passe, s'il veut voir avec un monitoring ce serait pas parcequ'ila vu quelques choses qui serait désagréable à dire? peut être une fausse couche? je ne sais pas j'espère qu'on va te répondre c'est pas très clair tout ça
-1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 juin 2012 à 15:44
Bonjour

C'est quoi se gynécologue qui va pas jusqu'au bout des choses
Ce n'est pas parce qu'il ne lui a pas dit le pourquoi du monitoring qu'il ne va pas au bout des choses. Peut être le médecin veut-il éviter d'affoler sa patiente et préfère vérifier sa théorie avant de dire quoique ce soit. Le principe de précaution quoi.
0
d accord merci de m avoir repondu. oui c est sur c est pas tres clair mais il m a aussi dit il n ya rien de grave juste j attend la confirmation de la prise de sang je lui ai demander si il y avais des kystes ou des tumeurs il m a repondu non rien tous va bien attendons les resultats.... je ne sais plus quoi penser ..apart que moi je pense pas a une fausse couche car aucunes douleurs au ventre...apres je sais pas je peux me trompee..merci d avoir pris le temps de me repondre.
0