J'ai oublié 4 fois ma pillule le mois dernier

Alice - 4 juin 2012 à 12:06
 Mtio - 5 juin 2012 à 23:09
Bonjour,

J'ai oublié 4 fois ma pillule le mois dernier, j'ai eu mes régles avec 3 jours de retard.
Ce n'étais pas des régles comme d'habitudes, elle ne coulait presque pas et été de couleur trés foncés.
J'ai énormément mal à la poitrine et de temps en temps des petits tiraillements dans le bas du ventre.

J'ai fais un test et une prise de sang 4 jours aprés mes régles qui c'est révélé négatif.

Ce mois ci, j'ai eu mes régles avec 6 jours de retard, et encore mois que la fois précédante (1journée et par taches et trés foncé) j'ai encore des tirralements, mal au tétons et beaucoup de fatigue et d'étourdissement.

D'aprés vous que dois-je faire ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!!
A voir également:

2 réponses

J'ai également oublié de préciser je me suis encore trompé dans ma pillule ce mois ci.

Merci!!!!
0
questiondebonsens
4 juin 2012 à 12:42
d'aprés toi ? fais un test sanguin et ne tarde pas ... tu souhaites tomber enceinte je suppose ?
0
Non je ne souhaite pas forcément, j'ai fais un test ce matin qui c'est révélé négatif, j'ai rendez vous chez la gynéco le 14...
Merci de vos réponses!
0
questiondebonsens
5 juin 2012 à 09:53
pourquoi avoir oublié 4 fois ta pilule si tu ne souhaites pas concevoir ? change de moyen de contraception si tu ne souhaites pas tomber enceinte...
0
C'est clair... Quelle bêtise.
0
Bonjour,
Tu devrais refaire une prise de sang !
peut-être l'ancienne a-t-elle été faite trop tôt.
Si tes règles sont inhabituelles et que ces symptômes persistent, il y a peut-être un risque de grossesse...
0