A voir également:
- Pour savoir de combien de semaine je suis
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- 27 semaine combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Régime dukan combien de kilo en 1 semaine - Accueil - Régime et perte de poids
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonjour,
à priori, si tu es bien enceinte, t'as juste à compter les semaines depuis le dernier jour de tes dernière règles pour avoir tes semaines d'aménorrhée... je dirais environ 11 ?
Pour les semaines de grossesse, il faut compter à partir du jour de fécondation, et là on pourra pas t'aider :)
Mais ce sera quelque chose entre 8 et 11 ? Je suppose
à priori, si tu es bien enceinte, t'as juste à compter les semaines depuis le dernier jour de tes dernière règles pour avoir tes semaines d'aménorrhée... je dirais environ 11 ?
Pour les semaines de grossesse, il faut compter à partir du jour de fécondation, et là on pourra pas t'aider :)
Mais ce sera quelque chose entre 8 et 11 ? Je suppose
Pour les semaines d'aménorrhée, c'est à partir du 1er jour (et non pas dernier jour) des dernières règles. Pour avoir le nombre de semaines de grossesse "réelle", on enlève généralement 2 semaines mais seule une écho permet de dater précisément car l'ovulation peut survenir un peu n'importe quand au cours du cycle (date d'ovulation non figée).