Bébé

loli -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si J'Attend un bb avant l'arrivé de mes règles pour le mois de juin et vue que g eu des rapport sexuelle le mois avril le 20.24.25.28.29 et le mois de mai le 2.6.7.17.18.24.26.27 le mois juin le 31.1 merci et je voudrais quel date pour mes prochaines règles parce que pour le mois mars avril mon cycle étais de 28 et avril mai étais de 26 mais comme c irrégulier et c la première fois g un cycle à peut près normal
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonjour,
Il nous impossible de répondre à tes questions.
Pour une éventuelle grossesse, fais un test de grossesse au bout de 8 à 10 jours de retard.
En ce qui concerne tes prochaines règles, tu comptes 28 jours à partir du premier jour de tes dernières règles, malheureusement si tu as des cycles irréguliers ça reste plus compliqué.
0
loli

Merci mais vous pouvez rien me dire à ce sujet si je suis enceinte ou pas si je comprend bien
0
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Non pas au travers d'un ordinateur.
Seul le test te donnera une réponse.
0
loli

ook merci mais d'après ce que je vous ai écris vous pouvez rien me confirmé alors
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Les réponses de maydo sont pourtant claires:

Non pas au travers d'un ordinateur.
Seul le test te donnera une réponse.
0