Ma mère est une grande alcoolique

melle.lea Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 3 juin 2012 à 16:35
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 juin 2012 à 15:33
Bonjour, j'ai 16 ans bientôt, j'ai une petite soeur de 14 ans, une grande soeur de 19 ans et un grand-frère de 21 ans, mon frère n'habite plus avec nous, il est partit loin de la maison, ma grande soeur elle est encore a la maison mais elle est très souvent chez sont copain, j'ai était élevée par mon père et en partit par ma grande soeur qui a dû jouée le rôle de ma mère e certains moments, ma petite soeur elle, ne se rend compte de rien encore, c'est la seul en qui ma mère apporte de l'attention ainsi qu'à mon frère, c'est ma grande soeur et moi qui souffrons donc énormément à cause de ma mère qui nous laisse de côté constamment, je l'ai toujours connu comme sa, je n'ai jamais eu de complicité mère-fille avec elle, je ne sais pas ce que c'est, je travaille bien à l'école car mon père est très autoritaire et très exigent, c'est grâce à lui si je réussie niveau scolaire, ma mère elle ne s'en est jamais vraiment intéressée, ma mère est alcoolique au moins depuis 10 ans, sa aller encore, jusqu'il y a 2,3 ans, elle a commencé à devenir de plus en plus méchante avec nous 2, on doit tous faire dans la maison avec mon père, et quand une chose n'est pas faite on en prend plein la tête, on est obligé de surveiller la consommation d'alcool de ma mère, 1 ou 2 fois on a réussi a trouver sa cachette et tombe sur des barrique de 4L voir 5L d'alcool, elle commence a consommer de l'alcool fort, le compte de la famille est dans le rouge de sa faute, je vais devoir mettre bientôt un terme a ma passion (l'équitation) car elle nie toujours, elle ment comme elle respire elle nous monte les uns contre les autres, elle fout en l'aire notre famille depuis des années, mes parents sont au bord du divorce, je doit subir les crises folles de ma mère ainsi que les pétages de câble de mon père, parfois je me dit vivement qu'ils divorcent, ma mère ne veut pas se soigner, elle est égoïste et ne fait aucun effort !! Je n'en peus plus de supporter tous sa je veux que sa s'arrête ! Ma mère s'amuse a troué nos vêtements, ( c'est avec nos économies que nous payons nos vêtements) elle crache sur notre dos a mon père pour qu'on se fasse disputer, mais elle crache aussi sur mon père en son absence, elle nous fou la honte devant des personnes que l'on ne connait même pas ! de l'aide s'il vous plaît !

4 réponses

Misstigri249 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 2
4 juin 2012 à 06:52
Bonjour Il faut que ton père prenne un avocat , jai vu le même genre sur le jour ou tout à basculé étête quand elle est méchante ou comme sa enregistré avec un Dictaphone comme preuve voilà en espérant de t'avoir aider
À+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 4/06/2012 à 07:46
Bonjour

C'est un gros poids à supporter. Le soucis est, que ta Maman ne reconnait pas sa maladie, pour elle, elle n'est pas malade.
Je suis quand même étonnée que tu connaisses le bilan bancaire de tes parents.

Tu parles beaucoup de ta maman, et ton Papa dans tout ça ? Tu parles de divorce ? Tu en as discuté avec ton Papa ?

Elle ne ment pas ta Maman, elle est malade. Et le médecin de famille, il en pense quoi ?



ps : l'avocat et e dictaphone ? Pour en faire quoi ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
melle.lea Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012
8 juin 2012 à 21:27
Je connais le bilan bancaire car mon père se confie à nous, ma mère sait qu'elle est alcoolique mais seulement elle le nie, c'est mon père qui nous parle de divorce et j'en est tellement marre de les voir se déchirer et se disputer que je souhaite que cela se fasse, je n'en discute jamais avec mon père, c'est avec ma grande soeur que j'en parle, ou à ma meilleur amie
0
melle.lea Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012
10 juin 2012 à 19:47
Depuis un moment j'observe mon père et je pense qu'il est peut etre lui aussi alcoolique, d'ailleurs le médecin le dit aussi mais seulement mon père lui n'en n'est pas encore conscient comparé à ma mère
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
11 juin 2012 à 08:15
Conscient de quoi ?
0
melle.lea Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012
11 juin 2012 à 15:25
de son problème d'alcool
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
11 juin 2012 à 15:33
Tout est contradictoire dans tes dires.
0