A voir également:
- Peut ton enceinte ou pas
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
14 réponses
bsr,
oui tu as de gros risques, tu es en plein dans ton ovulation...
tu en est ou dans ton cycle? tu as du retard?
oui tu as de gros risques, tu es en plein dans ton ovulation...
tu en est ou dans ton cycle? tu as du retard?
Salut
La période d'ovulation
: La fécondation ne peut se faire que pendant la période d'ovulation. L'ovulation survient entre le 11e et le 16e jour avant la date des prochaines règles : la femme qui a des cycles réguliers de 28 jours d'un mois sur l'autre peut donc repérer sa période d'ovulation. L'ovule une fois libéré ne vit qu'entre douze et vingt-quatre heures. En conséquence, la meilleure période pour avoir des rapports sexuels fécondants se situe dans les deux à trois jours précédant l'ovulation (le pouvoir fécondant du spermatozoïde dure soixante-douze heures).
---+++
La période d'ovulation
: La fécondation ne peut se faire que pendant la période d'ovulation. L'ovulation survient entre le 11e et le 16e jour avant la date des prochaines règles : la femme qui a des cycles réguliers de 28 jours d'un mois sur l'autre peut donc repérer sa période d'ovulation. L'ovule une fois libéré ne vit qu'entre douze et vingt-quatre heures. En conséquence, la meilleure période pour avoir des rapports sexuels fécondants se situe dans les deux à trois jours précédant l'ovulation (le pouvoir fécondant du spermatozoïde dure soixante-douze heures).
---+++
bin nn mé derniere regle etait le 5mai mé aprés comme on veut un enfant nous avon fait l'amour tout les jour sans contraception mes je c pas quan est monovulation et mon cycle été moi car je ne comprend pas trop les cycle svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup maintenant jpere d'etre enceinte car j'ai peur car la le 3 le vais me faire opéré esque il y a un risque si suis enceinte repond stp
tu veu tomber enseinte c sa ou pas si c non : bas tu risque rien alors voila tkt pas tu peux pas tomber enseinte voila ma belle bisous
oui je veut etre enceinte pendant mon ovulation j'ai fé l'amour avc mon homme sans contrapception commen savoir si suis enceinte repon merci