LIQUIDE AMNIOTIQUE PAS ABONDANT

Signaler
-
 frizouille -
Bonjour,

le medecin de ma femme l' a examinee et a constaté que la quantité du liquide amniotique est au dessous du normal
est ce que ca présente un probleme pour sa grossesse sachant qu'elle est au 7 eme mois

6 réponses

il m est arriver la meme chose ke toi a 17 semaines. je suis allee a l hopital et le test etait negatif il disiat ke ce n etait pas du liquide amniotique je suis donc rentree chez moi puis deux jours apres j'ai perdu du sang, retour a l hopital et la a l echo ils ont vu kil n y avait presque plus de liquide.les medecins sont tres pessimistes kan a la suite de ma grossesse, car sans liquide il y a des risques de malformations. et toi ou en es tu??????
peux tu m ecrire a mon e mal pour que l on corresponde car on se sent un peu seule dans ces moments la et c bien d avoir l avis d autres ki on eu le mm problm
merci et bon courage
Je suis contente pour toi ke ca ne soit pas le liquide amniotique. kan a moi je suis au 5 ieme mois et il n y en a presque plus donc les bebes risquent des malformations aux poumons et aux maiins et aux pieds je vais devoir arreter la grossesse les medecins sont de cet avis. c'est tres dur car ce osnt des jumeaux et je m y etais attachee. en tous cas je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse et beaucoup de bonheur avc ton enfant. j'ai deja une fille de 2 ans et c ke du bonheur profite bien ma belle. bisous
coucou je sui vraiment desolé de ce qui tarrive ceci et tres tres dur mais vos mieux le faire maintenen meme si ses pa facile a dire que a la sortie de bebe.....jte souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite fille moi aussi jai une petite fille de 2 ans et 4 moi...sa me fait plaisir de parlé avec toi comme tu ma repondu a mon message cet jentil gros bisous
moi aussi ca me fait plaisir de parler avec toi. si tu peux me repondre sur mon adresse e mail ce serait mieux pour dialoguer. kamnouzzze@hotmail.fr ton terme est prevu pour kan ??? moi j avais pris ma decision mais en fait a la derniere echo les bebes semblaient bien se developper surtout un , l autre a moins de place et en plus j'ai appris que c etqit un garcon!!!!! l autre on ne sait pas. en plus je n ai plus beaucoup de pertes donc l espoir revient !!!!!!!!!!!!
mais depuis une semaine je deprime beaucoup j'ai perdu beaucoup de sang et de liquide j'ai tres pur ke mes bebes n ai pas assez de place pr se developper, qu ils ai une malformation, on verra a la prochaine echo mais mes espoirs sont retombes a zero, la poche ne s est toujours pas refermee.......
bonjour je voulé vous demandé un petit renseignement.....voila je sui enceinte 2 4moi edemdi et hier jété couché et sa a coulé un pe de liquide blanc......chaud je ses pa si c'est le lquide amniotique....que doi je faire allé a lopital....dite moi svp jatend vos reponce merci beaucoup bisous
moi aussi je suis enceinte de 18semaines et j'ai presque plus de liquide amniotique,mais mon bébé se developpe,on m a parlé d img et je ne sais plus quoi faire
quels sont le pourcentage pour que bébé soit mal formé sans liquide ou que les poumons ne se developpent pas
je suis perdue
merci de me repondre
coucou merci de ton message..allor voila moi jai ete et ce nété pa le liquide amniotique heureusement voila je n"est pa de probleme....et toi ta grossese ce passe bien moi je sui deja dans mon 7 moi et toi