Enceinte mais pas de symptômes
Vanina
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis enceinte de 3 semaines ; et je n'ai pas mal au ventre du tout ( pas de douleur de règle ) mais par contre j'ai des pertes transparent un peut fréquent mais pas abondant , je suis vite énervé ( un peut comme avant mais juste ça a empiré ) surtout avec mon chéri ( le pauvre ) . dès fois j'ai l'impression de ne pas être enceinte du tout , est ce normal que je n'ai pas encore symptôme pour l'instant ? Merci
Je suis enceinte de 3 semaines ; et je n'ai pas mal au ventre du tout ( pas de douleur de règle ) mais par contre j'ai des pertes transparent un peut fréquent mais pas abondant , je suis vite énervé ( un peut comme avant mais juste ça a empiré ) surtout avec mon chéri ( le pauvre ) . dès fois j'ai l'impression de ne pas être enceinte du tout , est ce normal que je n'ai pas encore symptôme pour l'instant ? Merci
A voir également:
- Enceinte mais pas de symptômes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes de la gale photos - Accueil - Maladies parasitaires
Si tu n'en as pas déjà un choisi en un á l'endroit ou tu vas accoucher (clinique ou hopital ).
Pour les autres visite de contrôle ton médecin peut très bien les faires.