Donormyl pour les nausées?

laura - 2 juin 2012 à 13:51
Charlotte750 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 6 juin 2012 à 20:17
Bonjour,
l'on m'a prescrit du donormyl 15mg pour les nausées mais c'est pour dormir pourtant! !!! quelqu'un en a déjà eu ça ?
A voir également:

2 réponses

Charlotte750 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 2
Modifié par begonie le 14/06/2012 à 07:48
Bonjour,

Concernant votre médicament, je ne peux vous renseigner cependant sachez qu'il y a quelques petites "règles" de conduites à connaitre qui vous aideront à soulager vos nausées !
- Eviter d'avoir l'estomac vide : manger par petites quantités en fractionnant les repas (4 à 6 par jour)
- Eviter de s'allonger après avoir mangé
- Remplacer les aliments qui donnent la nausée par d'autres équivalents, par exemple la viande par des laitages et des oeufs (source de protéines animales)
- Eviter les aliments trop sucrés, trop gras et trop épicés, qui entretiennent les vomissements, de même que les odeurs fortes
- En cas de vomissements, boire par petites gorgées toute la journée, de préférence en dehors des repas

En plus de ces petites "règles" de conduite, sachez que le gingembre permet de réduire les nausées et vomissements causés par la grossesse. Il est traditionnellement utilisé en Asie mais sa consommation sans connaître sa provenance et sa qualité, n'est pas recommandée pour les femmes enceintes. Donc le gingembre est bel et bien une solution anti nausées naturelle, mais il ne faut pas en abuser pas, il faut le "doser".
C'est pourquoi un complément alimentaire à base de gingembre a été conçu spécifiquement pour les femmes enceintes par le laboratoire Maternov. Il vous aidera à soulager vos nausées rapidement.
Vous pourrez le trouver en pharmacie. N'hésitez pas à en parlez avec votre gynéco et pour en savoir plus : (...) lien supprimé
Courage, prenez soin de vous, pensez à l'arrivée du bébé !

Charlotte ;)
2
moi perso ça ne me les calme pas mais par contre j'ai dormi pendant toute une journée!!!!

Merci de m'avoir répondu
0