Il disait vouloir d'autre enfants

bibi - 2 juin 2012 à 11:19
begonie Messages postés 88090 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 2 juin 2012 à 11:35
Bonjour,
voilà ma triste histoire j'ai rencontrer un homme en voyage âgée 54 ans et moi 36ans. Nous avons développer une grande complicité et amitié qui s'est transformer en amour très fort autant charnel qu'intellectuel. Je venais de me divorcer 10 ans marié avec qqn de mon âge donc je ne voulais pas d'enfant (le jour ou j'ai quitté mon mari j'ai su que ce désir étais en moi) alors de toute évidence je ne voyais pas le père de mes enfants bien qu'il aurais surement accepté. Femme de carrière engagée les bébés ne me semblais pas une nécessité dans l'accomplissement de ma vie. Bang du jour au lendemain tout me sembla plus clair cette réussite sociale ne remplacerais pas la joie de la maternité et la notion de famille devenais une nécessité dans ma vie et ma carrière à perdu son sens depuis. C'est alors que je me suis mise a fréquenter des hommes plus jeunes par pur hasard car je parais beaucoup plus jeune et je voulais absolument rencontrer qqn qui n'as pas déjà d'enfant et qui voulais réaliser ce rêve. j'ai rencontrer des bons gars sérieux mais cela ne marchais jamais je ne m'attachais pas car j'étais déjà attacher et revenait toujours a mon ami plus âgé. Il était depuis notre rencontre amoureux et toujours près de moi et je me refusait a voir que j'étais aussi amoureuse de lui. Il est mon amant et l'homme le plus gentil que je n'ai jamais rencontrer. Il a 4 enfants de 3 femmes différentes 27ans,20ans, 10 ans et 4 ans. Depuis que je le connais il dit adorer les enfants il a élevé son premier fils seul et faisait des sous entendus que je serais belle enceinte et qu'll n'étais pas fermé a l'idée mais a ce moment nous n'étions que des amis amants. C'est alors que forcer d'admettre que c'étais avec lui que j'étais heureuse j'ai décider de m'engager malgré ces enfants et qu'il soit déjà grand-père. Alors je lui ai dit que je voulais un enfant avec lui. A ma grande surprise il m'as dit non et qu'il ne changerais pas d'idées et au comble de ma tristesse il me dit que c'est avec moi qu'il aurait voulu en avoir. Il dit être trop vieux et qu'il ne serais pas capable de s'en occuper qu'il serais malheureux avec un autre enfant. Je suis tellement triste depuis on se chicane sur le sujet et je n'arrive pas a accepter sa décision. Nous avons prévu vivre ensemble et je suis déchirer. Je suis bien avec lui mais que faire j'a peur de regretter mon choix et la vue de ses enfants depuis me déchirer le coeur. J'ai tellement mal que je dois détourner mon regard de toute les familles que je croise dans la rue. Cependant je suis tellement bien avec lui et quand je tente de le quitter mon coeur veux s'arracher en deux. Je reviens tout le temps car je suis bien avec lui et il est la personne la plus gentille que je connaisse. Il me demande de l'aimer sans désir d'enfant qu'il ferais tout pour moi sauf un bébé.
Que faire j'aurai 38 ans dans un mois!
Je suis déchirer que faire?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88090 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 9 107
2 juin 2012 à 11:35
Bonjour.

" Que faire j'aurai 38 ans dans un mois! Je suis déchirer que faire?

Faire un bilan entre ce que t'apporte cette relation et ce qui te frustre et faire un choix.

Après décision, assumer les conséquences de ton choix.

Chaque fois qu'il faut choisir dans la vie, on perd quelque chose et on gagne quelque chose...

Dans des histoires de couple, personne ne peut donner un avis, ne te connaissant ni toi ni ton ami.
0