Oreille qui pétille

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2012
-
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour,

Avant tout, oui je vais aller consulter mon médecin de famille. Je ne peux pas aller voir un ORL. Ici, on doit avoir la signature du médecin. Je compte appeler Info-Santé lundi, mais en attendant, je suis trop curieuse et écoeurée de mon problème. Peut-être, quelqu'un a-t-il déjà eu le même?
Ce n'est pas de l'accoufène. Ce n'est pas un bruit. J'ai carrément l'oreille qui pétille. Imaginez avoir une cannette de Coca-cola ou un bol de Rice Kripies dans l'oreille. C'est tout. Aucune douleur. Ça dûre depuis environ 1 mois. J'aurais tendance à croire que c'est une bactérie venant de mon oreiller. Nous avons acheter 2 nouveaux oreillers et à peine 3-4 jours après, je me suis réveillée comme cela. J'ai une cannette de Coca 24/24. Ça m'emp?he de dormir, évidemment, car je deviens parano?aque. J'ai même cru que ça pouvait être un insecte. ahahah Mais, c'est impossible, il serait mort depuis le temps..... C'est arrivé à mon conjoint aussi, mais à peine 3 jours. C'est venu et reparti. Ce n'est pas un otite, non plus. Car, croyez-moi, je le saurais. hehe Quand pensez-vous?

Valérie
A voir également:

4 réponses

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 628
bonjour
http://masanteinfo.info/crepite-dans-loreille.html
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2012
2
Je vais aller consulter un ORL. Mais, je dois absolument avoir la signature du médecin pour aller voir l'ORL. Je vais voir mon médecin de famille, seulement dans 2 semaines. J'ai été chanceuse d'avoir un rendez-vous si tôt. Je suis au Québec. Et comme les gens savent, avoir un rendez-vous avec son médecin de famille, n'est pas évident. J'étais seulement curieuse à savoir si quelqu'un avait une idée ce que ça pouvait être.
J'écoute ma musique rarement avec un casque et à un niveau ordinaire, je dirais. Je ne suis pas DJ ou ne sort pas dans les endroits régulièrement avec le son super élevé, style Club.
Messages postés
37926
Statut
Webmaster
Dernière intervention
29 novembre 2021
27 050
Ne pas consulter un ORL me semble aberrant.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 134
Bonjour

Je ne peux pas aller voir un ORL. Ici, on doit avoir la signature du médecin.

Tu habites où ?
Ecoutes tu la musique avec un casque ?