Oreille qui pétille

Fermé
vyolet123 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 2 juin 2012 à 07:56
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 juin 2012 à 18:09
Bonjour,

Avant tout, oui je vais aller consulter mon médecin de famille. Je ne peux pas aller voir un ORL. Ici, on doit avoir la signature du médecin. Je compte appeler Info-Santé lundi, mais en attendant, je suis trop curieuse et écoeurée de mon problème. Peut-être, quelqu'un a-t-il déjà eu le même?
Ce n'est pas de l'accoufène. Ce n'est pas un bruit. J'ai carrément l'oreille qui pétille. Imaginez avoir une cannette de Coca-cola ou un bol de Rice Kripies dans l'oreille. C'est tout. Aucune douleur. Ça dûre depuis environ 1 mois. J'aurais tendance à croire que c'est une bactérie venant de mon oreiller. Nous avons acheter 2 nouveaux oreillers et à peine 3-4 jours après, je me suis réveillée comme cela. J'ai une cannette de Coca 24/24. Ça m'emp?he de dormir, évidemment, car je deviens parano?aque. J'ai même cru que ça pouvait être un insecte. ahahah Mais, c'est impossible, il serait mort depuis le temps..... C'est arrivé à mon conjoint aussi, mais à peine 3 jours. C'est venu et reparti. Ce n'est pas un otite, non plus. Car, croyez-moi, je le saurais. hehe Quand pensez-vous?

Valérie
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
2 juin 2012 à 18:09
bonjour
http://masanteinfo.info/crepite-dans-loreille.html
10