Leger perte de sang a pratiquement 3 mois

mimikyllian - 1 juin 2012 à 12:19
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 juin 2012 à 12:34
Bonjour, alors je vous explique ce matin je vais au toilette puis je prend du papier toilette et en m essayant, je m appercois qu il ya un peu de sang sur le papier. je derais de 3 mois le 4 juin et je suis de rhesus a negatf. a mon fils j ai perdu egalement du sang et j ai etait aux urgence materbité on m a dit de ne pas m inquiete car c etait dut a mon rhesus et que celui de mon fils etait cetainement positif donc mon corp n etait pas trop d accord et qu il le repusser. on m a prescrit une iljection de rophylac puis 2 encore a faire au cours du 5 eme et 8eme mois. j en ai recu une dose a l accouchement car apres prise de sang il etait bien de rhesus positif. du coup las je ne sais pas trop si je doit aller au urgence. j ai deja faite ma premiere echo et tout vas tres bien. qu en pensait vous la je ne perd plus rien et je n ai auccune douleur dans le ventre merci d avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
1 juin 2012 à 12:34
bonjour

si tu as un doute va y

vaut mieux y aller pour rien que ne pas y aller et le regretter /stresser
0