Suis je enceinte ?
Lucile94
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, la dernière fois que j'ai eu mes règles remonte aujourd'hui à plus d'un mois, un mois et demi même, et ne me protégeant pas avec mon copain, j'ai toujours pris ma pilule parfaitement bien, sauf il y a plus d'un mois et demi, j'ai repris la pilule 7 jours après car j'étais complètement décalée, en attendant la fin du cycle, j'ai eu mes règles quelques jours après la prise, pendant une semaine, ce qui était très rares, je n'avais jamais mes règles aussi longtemps et aussi abondamment. Depuis, plus rien, sans aucun oubli de pilule, j'ai mal aux seins depuis une semaine environ mais rien d'autre, j'ai très peur, je suis perdue, merci..
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Fais un test tu seras fixé.
Mais zen
Viens donner des nouvelles s'il te plait.