Des corps flottant, et peut-être des flash ?

taha2211 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 31 mai 2012 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2012 à 22:07
Bonjour,

Sa fait, plus de 2 mois, que jais eu des corps flottant, ils me gènes trop, je n'arrive plus a les supportée, j'habite en Algérie, je ne suis pas Myope, jais 17 ans, mais ce qui m'inquiètes aussi, c'est des flash, je sais pas si c'est des flash ou pas, quand je ferme les yeux ou regarder le plafond, je vois des minuscules points blanche un peut transparente, je ne sais pas comment vous l'expliquer, mais quand je regarde le ciel c'est beaucoup trop visibles, je vois des corps flottant, aussi des minuscule choses qui tourne est n'arrêtes pas de bouger, n'importe ou, sa met arriver depuis une semaine, (depuis que jais eu une grippe), un pote m'a dit que sais juste la fatigue et le stress, car je suis trop stressé, jais même eu depuis + de 3 ans, des cernes toute autour des yeux, alors je me suis inquiété ,je ne suis pas encore aller chez un optométriste, mais je vais le faire bientôt, je vois très bien, mes yeux me fessais un peut mal ses dernier temps, quant j'avais 13, 15 ans, je passé toute la journée devant l'ordinateur.

Que me conseillez vous, que dois-je faire, es-que c'est des flash ?

J'espère que je recevrais des réponses.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 22:07
Bonsoir,

Ce que je te conseille: tu vas rendre visite à l'ophtalmologue !

A+
0