Ma femme n aime pas le sexe

Fermé
Pierrick - 31 mai 2012 à 07:30
daryl12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 1 juin 2012 à 17:02
Bonjour,
Ma femme refuse souvent de lui faire l amour et quand je lui demande pourquoi, elle me dit que je ne pense qu à ça et que j suis un obsédé, alors que cette femme je l aime et c'est à elle que j'ai envie de faire l amour, j'ai tellement de désir pour elle que je refuse de la tromper, je me sent frustré ou pas à la hauteur, à vrai dire je me pose beaucoup de question et qd je lui demande, elle me dit qu elle pourrait s en passer, j'ai besoin de vos avis mesdames svp merci
Pierrick
A voir également:

5 réponses

amandinelupi Messages postés 80 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 8
31 mai 2012 à 09:13
bonjour,
les femmes on souvent moin denvies que les hommes donc "elles peuvent s'en passer", toutes les femmes sont differentes, d'autres en auront plus besoin que d'autres c'est comme sa.

Maintenant en ce qui concerne le fait qu'elle pense que vous penssez qu'a sa, seul vous pouvez y changer quelque chose. Montrez lui que vous l'aimez, faites plus de sorties enssembles, cela recréra plus de complicité dans votre couple. Mais par ailleurs je ne dis pas que grace a sa elle auras plus envies ! il n'y a pas de méthode miracle, mais au moin qu'elle n'est plus cette impression sur vous ! Ne vous rabaisser pas ce n'est pas spécialement de votre faute peutètre que vous n'y changerais rien et qu'elle na tout simplement pas beaucoup d'envis et qu'une seule fois de temps en temps lui suffis...
4
Nous sommes hyper complice déjà mais il n y a que sur ce point la que nous ne sommes pas pareil, notre couple va hyper bien mais je me pose plein de questions et même à me demande si j'ai pas un problème, si ca vient pas de moi, une fois par semaine on a un rapport et encore , et seulement le week end donc voilà mon amour est immense pour elle et je ne voudrais pas faire qq chose que je regretterais par la suite,
Merci
Pierrick
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
31 mai 2012 à 14:39
Une fois par semaine...c'est pas si mal que ça...
Même si je me doute que tu aimerais plus.

Elle a peut être du mal á se libérer la tête sufisament pendant la semaine pour pouvoir penser á prendre du plaisir.
0