Grossesse a risque

chana - 30 mai 2012 à 22:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 mai 2012 à 23:43
Bonjour, j'ai pratiquer une IGV médicamenteuse l'année derniere qui na pas marcher , ons a constater que les médicaments ne marchais pas et que le bébé étais coincée au mauvais endroit du col , le lendemain ons a du provoquer une IVG part inspiration mais les médicaments de la veille mon provoquer une trés grosse hémorragie opération trés compliquer pour extraire le bébé j'ai fait un arrêt cardiaque du a la perte de sang aprêt 5 jours d'hopsitalisation avec transfusion sangine et une amemie severe qui ma abimer le foie et la râte je me suis remis plus tard
prise de pilule pendant 1 ans qui ma provoquer des migraine attroce ma gynéco ma demander de l'arrêter mes dernieres rêgles dâtes du 22 avril et depuit plus rien j'ai fait une prise de sang qui et toujour négatif mais a ce jourje ne sais toujour pas si je suis enceinte ou pas ? je doit faire une analyse d'urine et une seconde prise de sang ons verra bien mais dans tout les cas si je suis enceinte ce sera une grossesse a risque du a mon sang qui n'est pas compatible donc je verrais bien
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
30 mai 2012 à 23:43
Bonjour

Et elle est ou la question ?
1