Je n'arrive pas à avoir un bb, je n'en peux p

un petit ange - 30 mai 2012 à 12:50
so04 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 14 juin 2012 à 21:19
Bonjour, j'ai 31ans passé et depuis septembre je suis sous duphaston.toujours pas de bb à l'horizon.je suis complètement deprimée.mon ami qui a 28ans, n'y pense pas vraiment, mais moi, avec tous ces bb autour de moi de par des amies, c assez deprimant.j'ai fait une geu en mai 2010, avec enlevement de la trompe gauche.pourquoi est ce que je n'y arrive pas.je suis aller voir ma gyneco il ya 2 semaines pour un controle et apres avoir fait une echo, on a vu que j'été en pleine ovulation.nous avons essayer essayer et pas de chance, les regles sont arrivées.cela m'a aneanti.
j'ai besoin d'en parler car j'en ai marre d'entendre qu'il fo ke je n'y pense pas.
merci
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
30 mai 2012 à 12:58
bonjour

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/


ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
0
un petit ange
30 mai 2012 à 13:01
bonjour
on me parle bcp des courbes de temperatures, je vais m'y mettre je crois.deplus, ma gyneco a pu voir grave à une echo il y a 2semaines, que j'ovulais, donc j'ai ovulais à 20jours.
merci pour votre reponse
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
30 mai 2012 à 13:04
de rien
0
so04 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 25
1 juin 2012 à 08:35
bonjour petit ange,
moi je ne crois pas au psycologique, cela fait 15 mois que mon conjoint et moi essayons d'avoir un enfant et je prend duphaston depuis 9 mois, par dessus tout sa nous avons fait plusieurs examen tout les deux, mon conjoint n'a rien mais moi j'ai une bactérie dans ma flore vaginal qui empêche la conception selon mon gynécologue, mais sa ce soigne donc je suis sous traitement pendant 1 mois.
après je ne veux pas te faire peur car tout le monde est différent. je te souhaite plein ++++ et surtout ne désespère pas
0
un petit ange
1 juin 2012 à 09:58
merci baucoup à toi de ta reponse, je me demandai s'il y avait vraiment quelqun sur ces forums ....c'est vraiment tres dur de ne pas y arriver.je ne sais pas ce que tu en pense mais bizaremment ma feminité en prend un coup...je me sens incapable c bizarre!!!!!on m'a parler aussi de clomid enplus de duphaston mais ma gyneco ne me l'a pas proposé.il faut que je prenne rendez vous à l'hopital pres de chez moi pour un examen de ma trompe droite, pour voir si tout va bien.c'est vraiment enervant de devoir passé par tout ça alors que j'aimerai tomber enceinte comme ça, quand je ne m'y attend pas mais bon....je te souhaite egalement d'y arriver tres vite.
0
so04 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 25
14 juin 2012 à 21:19
bonsoir
excuse pour le retard
merci également pour ton encouragement, clomid permet d'avoir une ovulation mais pas le duphaston,
le duphaston permet juste de régulariser tes cycles.
0
isabelle6212 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 14
1 juin 2012 à 19:04
cc je comprends ta tristesse de ne pas réussir à tomber enceinte mais ne désespère pas!!!!!! moi cela fait 5ans que j'essais d'avoir des enfants mais en vain......(tout examen correct que ce soit chez moi ou mon conjoint) la seule chose à faire est d'essayer de ne pas trop y penser! je sais ce n'ai pas facile..... mas il y a 3 mois j'ai réussi à tomber enceinte naturellement (malheureusement je l'ai perdu), mais je me dis que cela est faisable.
alors n'abandonne pas! et si tu as besoin hésite pas!
Bonne soirée
0
un petit ange
2 juin 2012 à 07:29
bjr à toi isabelle je suis desolée que tu l'ai perdu.moi pendant des années je pensai que je ne pouvais pas en avoir, et en mai 2010 je me retrouve enceinte et le decouvre par hasard mais j'ai fais une geu et on m'a enlever ma trompe.je sais egalement que c'est possible....en tout cas à ce moment là.le fait qu'on m'a enlver une trompe je me pose beaucoup de questions.est toujours possible????est ce que ma trompe droite fonctionne???il est vrai que ce n'est pas facile de ne pas y penser.....ça en devient même une obsession quand un jour on se dit que ça y'est on est enfin prête!!!!!j'espère qu'on y arrivera...pour toutes celles comme nous qui sont dans l'attente et le doute.
merci à toi.....à bientot.
0
pina2907 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 1
4 juin 2012 à 01:10
Coucou, je suis aussi anéantie que toi et j ai autant besoin d'en parler. . Et as tu fais une hysterographie? Savoir si ton autre trompe n'est pas endommager? J ai 23ans et je n'ai plus de trompe . .
0
un petit ange
4 juin 2012 à 07:01
bonjour à toi ma gyneco m'a donner l'ordonnance pour cet examen....il faut que j'aille à l'hopital pres de chez moi pour le rendez vous.j'ai peur de savoir!!!!!!!!si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi tu n'as plus de trompe????en tout cas si tu veix en parler n'hesites pas.ça fait beaucoup de bien.pas beaucoup de personne ne me reponde mais quand j'ai une reponse ça me fait du bien d'en reparler.à bientot......
0
pina2907 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 1
4 juin 2012 à 11:53
coucou je reste sans réponse a cette question. . m chirurgien. et gyneco m a dit une fois mes trompes enlevé on ne sait pas et ne sauront jamais pourquoi . . :-( cette examen est douleureux mais efficace tu seras fixée rapidement. .
0
un petit ange
4 juin 2012 à 13:48
oui il faut vraiment que je prenne ce rdv.....je traine surement parceque j'attends un miracle!!!!!!!!!mais il faut que je sache.
0
pina2907 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 1
4 juin 2012 à 19:39
je te comprend totalement . . :-( courage :-(
0
un petit ange
5 juin 2012 à 08:50
merci à toi
0