Ablation des deux trompes

marie - 29 mai 2012 à 23:59
 marie - 3 juin 2012 à 20:43
Bonjour, bonjour , j'ai 23 ans et on m a enlevé les deux trompes ..j aimerais parler avec quelqu un de tous ce qui m arrive..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
30 mai 2012 à 00:07
Bonjour

Ce n'est pas un forum de tchat , mais un forum de santé -médecine.
Plutôt des questions réponses.

Tu as des questions précise à poser ?
0
Oui. . J'aimerais avant tout savoir si cela arrive a beaucoup d'autres ? Et comment font elle pour supporter cela. . Ainsi que la cause de leurs ablation je resté aujourd'hui sans réponses. . La réponse est on ne saura jamais pourquoi . .
0
un petit ange
30 mai 2012 à 12:56
bonjour je suis vraiment desolé pour toi.on m'a enlever ma trompe gauche il y a 2ans et apparement ma trompe droite est niquel.mais à bientot 32ans, je n'ai toujours pas d'enfants.ma gyneco veut me faire faire un examen pour voir ce que done ma trompe droite.j'ai tres peur.peur que ma trompe droite ne fonctionne pas.je suis de tt coeur avec toi sincerement.
0
J espère que ça ce passera bien pour toi .et que tu n'as aucun problème a la droite. . :-( . Tu as du faire une hysterographie? Moi je ne sais plu quoi penser et ne suis pas sur que mes ovaires vont bien se remettrent . . Donc pas sur de pouvoir en avoir un jours . . J arrive pas m faire a cette idée. . :-( et comment ce fait il qu'on t a enlevé une trompe? Moi il ne savent pas m dire pourquoi . . Peut être une fausse couche mal soigne on m a dit. . Mais pas de raison sur. .
0
J espérais juste avoir une réponse et comprendre certaine chose . .
0