Pourriez vous m'aider s'il vous plait

nem594 Messages postés 4 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila jai un retard dans mes regles de 1 semaines jai les téton qui me gratte jai tres souvent des etourdissement limite a en faire des malaises et des tiraillement dans le bas de mon ventre suis je enceinte ?

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Personne ne pourra te dire si tu es enceinte ou pas.
Si tu as un retard de plus de 8/10 jours, tu vas au laboratoire faire une prise de sang. Tu auras la réponse dans la journée.

@+
0
nem594 Messages postés 4 Statut Membre

le probleme cest que ma carte vital est depuis peu invalide et que je suis sans aucune ressource et de + je suis mineur et mes parents ne sont pas au courant qu'est ce que je peux faire d'autre ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Vous pouvez vous rendre dans un centre du planning familial. c'est anonyme et gratuit.

PS: Pour augmenter vos chances de réponses, pensez à changer votre titre pour un titre aui résume votre principale question
0
nem594 Messages postés 4 Statut Membre

merci et les resuiltat sont rapide ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Dans la journée aussi, pour le planning familial.
0