Je suis trop grosse pour mon age .....

Résolu/Fermé
mimi 14 -  
begonie Messages postés 93462 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 13 ans et je pese 1m65 pous 65 kilo c beaucoup trop aider moi a stabiliser mon poids et sil vous plais dite moi si je suis obese ou normal merci d'avance
A voir également:

3 réponses

remyd Messages postés 3169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   738

Bonjour,
vu ton âge c'est tes parents et ton médecin qui doivent le gérer. Je marque résolu ton post.
3
mimi 14

oui mais jai pris du poid a la suite d'une chimiotherapie et je pesais 70 kilos juste apres la chimio et depuis jais perdu 5 kilos en mangeant equilibrer je pese maintenant 65 kilos .
Ce pois est-il bon ...
0
remyd Messages postés 3169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   738

Tu ne trouveras pas ce genre de réponse sur le site.
0
mimi14

merci comme meme .....
0

De rien bonne soirée.
0
begonie Messages postés 93462 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 093

Bonjour.

Il n'y a aucun problème de poids. Tu ne doit pas t'inquiéter.
Le développement personnel et la croissance + une alimentation saine et un activité physique régulière, sans excès, vont te permettre de rester en bonne santé physique et psychologique.

+

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1183596-je-suis-trop-grosse-pour-mon-age#1

Je ferme la question.
0
sosom Messages postés 20 Statut Membre 1

j ai fait ton imc tu es ronde bien sur tu n es pas comme kate moss mais ne tkt pas si tu est vraiment gener ba fait du sport
-2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 576

Et tu as calculé comment son imc ?

L'imc d'un ados ne se fait pas de la même façon que celui d'un adulte.

Tu ne sais même si c'est un garçon ou une fille.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour

comment tu l'as calculé?
ensuite pourquoi se comparer à une star?
on peut avoir des rondeurs suite à un souci d'ossature, de santé, ....
0