Je suis trop grosse pour mon age .....

Résolu/Fermé
mimi 14 -  
begonie Messages postés 89887 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 13 ans et je pese 1m65 pous 65 kilo c beaucoup trop aider moi a stabiliser mon poids et sil vous plais dite moi si je suis obese ou normal merci d'avance
A voir également:

3 réponses

remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Bonjour,
vu ton âge c'est tes parents et ton médecin qui doivent le gérer. Je marque résolu ton post.
3
mimi 14

oui mais jai pris du poid a la suite d'une chimiotherapie et je pesais 70 kilos juste apres la chimio et depuis jais perdu 5 kilos en mangeant equilibrer je pese maintenant 65 kilos .
Ce pois est-il bon ...
0

Tu ne trouveras pas ce genre de réponse sur le site.
0
mimi14

merci comme meme .....
0

De rien bonne soirée.
0
begonie Messages postés 89887 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Il n'y a aucun problème de poids. Tu ne doit pas t'inquiéter.
Le développement personnel et la croissance + une alimentation saine et un activité physique régulière, sans excès, vont te permettre de rester en bonne santé physique et psychologique.

+

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1183596-je-suis-trop-grosse-pour-mon-age#1

Je ferme la question.
0
sosom Messages postés 20 Statut Membre 1

j ai fait ton imc tu es ronde bien sur tu n es pas comme kate moss mais ne tkt pas si tu est vraiment gener ba fait du sport
-2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Et tu as calculé comment son imc ?

L'imc d'un ados ne se fait pas de la même façon que celui d'un adulte.

Tu ne sais même si c'est un garçon ou une fille.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour

comment tu l'as calculé?
ensuite pourquoi se comparer à une star?
on peut avoir des rondeurs suite à un souci d'ossature, de santé, ....
0