Mon asthme m'andicape pour un rien
lapinfrancais
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour,
je suis asmathique depuis noel et j'ai 13 ans,et il me suffit de monter les escaliers pour etre essouflée une fois arrivée en haut et mettre 10 minutes à m'en remettre,cela m'arrive aussi quand quand je suis étonnée,quand j'ai peur (un peu normal) ou quand je dois regarder attentivement quelque chose,que faire????cela m'andicape beaucoup et à chaque fois il arrive que des gens de ma classe disent que je fais des chichis.....
Merci d'avance,
moi
PS:je prends déjà de la ventoline quand c'est grave
je suis asmathique depuis noel et j'ai 13 ans,et il me suffit de monter les escaliers pour etre essouflée une fois arrivée en haut et mettre 10 minutes à m'en remettre,cela m'arrive aussi quand quand je suis étonnée,quand j'ai peur (un peu normal) ou quand je dois regarder attentivement quelque chose,que faire????cela m'andicape beaucoup et à chaque fois il arrive que des gens de ma classe disent que je fais des chichis.....
Merci d'avance,
moi
PS:je prends déjà de la ventoline quand c'est grave
A voir également:
- Mon asthme m'andicape pour un rien
- Asthme - Accueil - Allergies respiratoires
- Asthme d'effort danger - Accueil - Pneumologie
- Asthme du nourrisson danger - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Innovair asthme - Guide
- Eucalyptus asthme - Accueil - Phytothérapie
2 réponses
Bonjour
Est_ce que tu est suivi par un pneumologue? As-tu un traitement de fond?
Est_ce que tu est suivi par un pneumologue? As-tu un traitement de fond?
lapinfrancais
Messages postés
13
Statut
Membre
non rien car ca m'arrive comme ca sans le savoir,je peu en avoir toute une semaine tout comme un jour sans rien les 10 suivants....
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Statut
Modérateur
4 147
Es-tu suivie par un allergologue ou un pneumologue?
Mon fils fait de l'asthme depuis deux ans et ce n'est pas evident de le traiter avec la ventoline (il n a que 5 ans).
Je mes suis renseigné tout seul et j'ai trouvé sur le net un gars (arnaud) qui m'a pas mal conseillé.
Il ma donner une méthode de respiration que je suis entrain d'essayer.
Sur son site il donne des conseils pour faire du sport avec de l'asthme (cela pourrait peut etre t'éviter de souffler) ....A voir
Je te donne l'adresse du site
http://allergie-ledroit-derespirer.fr
bon courage
Je mes suis renseigné tout seul et j'ai trouvé sur le net un gars (arnaud) qui m'a pas mal conseillé.
Il ma donner une méthode de respiration que je suis entrain d'essayer.
Sur son site il donne des conseils pour faire du sport avec de l'asthme (cela pourrait peut etre t'éviter de souffler) ....A voir
Je te donne l'adresse du site
http://allergie-ledroit-derespirer.fr
bon courage