Se quitter pour mieux se retrouver (lafouine)
Fermé
AT27
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour lafouine,
Tu m'as l'air très calé en ce qui concerne la sexualité puisque depuis une trentaines de minutes que je regarde des forums, tu apportes toujours des réponses claires et utiles..
Cependant, j'aurais besoin de ton expérience sur un problème plus psychologique :
Ma copine m'annonce qu'au bout d'un an et demi de vie de couple, elle veux faire un "break" afin de s'y retrouver, elle semble perdue..
Le problème est qu'elle ne croit visiblement plus en notre couple..
Nous avons 17 ans (certes nous sommes jeunes, mais amoureux avant-tout). As-tu des conseils à me donner pour éviter à tout prix de la perdre ?
Je t'en remercie fortement, ainsi que toutes personnes apportant leur aide. :)
Bonjour lafouine,
Tu m'as l'air très calé en ce qui concerne la sexualité puisque depuis une trentaines de minutes que je regarde des forums, tu apportes toujours des réponses claires et utiles..
Cependant, j'aurais besoin de ton expérience sur un problème plus psychologique :
Ma copine m'annonce qu'au bout d'un an et demi de vie de couple, elle veux faire un "break" afin de s'y retrouver, elle semble perdue..
Le problème est qu'elle ne croit visiblement plus en notre couple..
Nous avons 17 ans (certes nous sommes jeunes, mais amoureux avant-tout). As-tu des conseils à me donner pour éviter à tout prix de la perdre ?
Je t'en remercie fortement, ainsi que toutes personnes apportant leur aide. :)
A voir également:
- Se quitter pour mieux se retrouver (lafouine)
- Retrouver libido femme - Accueil - Sexualité
- Comment retrouver une erection - Accueil - Santé de l'homme
- Combien de temps pour retrouver sa poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Comment retrouver le gout - Accueil - ORL
- Retrouver l'élasticité de la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps