Mal au ventre

Lulu9740 - 28 mai 2012 à 11:54
 lulu9740 - 29 mai 2012 à 20:47
Bonjour,

Me voici de retour pour une nouvelle question. Voila, apres 2 tests urinaires positifs fait s à 48h d'intervalle, je serais enceintes de 4sa. Mais voila, depuis plus d'une semaine, j'ai des douleurs au bas ventre.

Ces douleurs sont de type "menstruation". C'est ma 2nde grossesse, mais je n'avais pas sentie de douleurs si persistantes et assez contraignantes (ces douleurs me reveillent parfois) la premiere fois.

Aussi pourriez-vous me donner votre opinion, sacahant que j'appellerai demain mon medecin, car du coup je me demande si je dois m'en inquieter....est-ce un faux positif?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
28 mai 2012 à 11:57
Bonjour

Chaque grossesse est différente. Faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
Tu as un retard de combien ?
0
Bonjour,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
J'ai un retard d'une semaine, avec 2 tests urinaires positifs. Les douleurs sont la depuis 1 semaine aussi.
Cordialement
0
Bonjour,
J'ai eu aussi énormément mal au ventre quand j'ai fait un test qui étais aussi positif j'avais même fait un test sanguin qui étais positif et pourtant j'étais plier en deux tellement que j'avais mal au ventre ça me réveillais aussi cela a durer presque quinze jours ensuite ça c'est diminuer donc faut pas trop t'inquiéter. Chaque grossesse est différente.
0
bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses.
Je suis allée hier aux urgences (je n'habite pas en France mais en Scandinavie) car les douleurs me reveillent meme la nuit.

Une fois sur place, le medecin de garde a palpé la partie sensible, toujours située du côté gauche et cela etait toujours douloureux.
Il a téléphoné le service de garde de gynecologie, qui lui a dit qu'il n'y avait pas le feu....si je puis m'exprimer ainsi.

Il m'a demandé de faire 2 prises de sang chez mon medecin traitant à 2 jour d'intervalle pour verifier si la grossesse evolue bien, mais que c'etait trop tot pour dire si celle-ci etait ou non extra-uterine...

Du coup, je ne comprends pas....ce n'est pas ma premiere grossesse et bien que toutes les grossesses soient differentes, 5 sa est-ce vraiment trop tot pour voir si cette grossesse s'avère extra-uterine?

Pour le moment je suis sous paracetamol, car la douleur est diffuse avec comme des pics, en particulier lorsque je fais un mouvement.

Je vous remercie de bien vouloir m'eclairer notamment sur la methode en rance dans ce genre de cas....et combien de temps suis'je supposer attendre.

Merci par avance
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
29 mai 2012 à 09:10
Re-Bonjour

Ils ne t'ont pas fait une échographie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Non.....Aux urgences, ils m'ont dit que ce serait trop tot pour une echographie, qu'on ne verrait rien. Que de fait, je n'avais qu'à patienter avec du paracetamol et que si vraiment la douleur etait insupportable, je pouvais revenir aux urgences (pour faire quoi, je ne sais pas).

Et comme je l'ai dit, tout à l'heure (j'ai eu enfin un RDV) j'irai chez mon medecin traitant aujourd'hui pour une prise de sang afin d'evaluer le taux d'hormones -ce que je renouvellerai dans 2 jours-

Au moment ou j'ecris, j'ai à nouveau ce pic, comme si on m'enfonçait une aiguille, au côté gauche. Et la douleur reste diffuse le reste du temps.

Du coup, je suis perdue, car qu'est-ce que cela veut dire ''quand ce sera plus douloureux''? c'est tres subjectif et cela m'amgoisse, je dois l'avouer.

Cordialement
0
Bonsoir,

Je suis allée chez mon medecin traitant qui a confirmé la demarche: soit paracetamol, repos jusque vendredi. J'ai eu une prise de sang qui sera renouvellée jeudi et un second RDV vendredi pour parler des resultats et voir si la douleur est toujours présente.

Je me fais pleins de scenari dans la tête...j'avoue que ce manque de réponses voire absence de réponses et ce flou dans lequel je suis ne contribuent pas à m'apaiser....

Cordialement
0