Enceinte avec la prise de duphaston?
alb1894
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Puis je etre enceinte si j'ai eu un rapport plutot mal protegé
avant hier et commencé un traitement au duphaston hier?? Je precise que je souffre d'amenhoree depuis 6 mois donc je ne sais meme pas a quel jour de mon cycle je suis.merci pour les reponses.
avant hier et commencé un traitement au duphaston hier?? Je precise que je souffre d'amenhoree depuis 6 mois donc je ne sais meme pas a quel jour de mon cycle je suis.merci pour les reponses.
A voir également:
- Après la pris de duphaston les règles marron veut dire enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Duphaston et règles - Guide
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Bonjour
Merci d'éviter les doublons
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1183297-enceinte-avec-duphaston
Merci d'éviter les doublons
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1183297-enceinte-avec-duphaston
bonjour,
oui vous pouvez tomber enceinte en prenant duphaston, ce traitement permet de régulariser vos cycles
oui vous pouvez tomber enceinte en prenant duphaston, ce traitement permet de régulariser vos cycles
non pas du tout, ce n'est ps une pilule, c'est pour régulariser vos cycle et non arrêter une ovulation, dans ce cas je l'arrête tout de suite car je prend sa depuis 7 mois car j'essai d'avoir un bébé depuis 15 mois et je ne suis pas régulière dans mes cycles et depuis que je prend ce traitement je suis à 28 jours.
Comment se fait-il que tu prends des médicaments sans savoir son fonctionnement ? Ton gynécologue ne t'en a pas parlé ? Tu ne lui poses pas des questions ?
bbnana - 16 juin 2012 à 13:38
merci moi je suis sous dudu k depuit le 12 juil car j ai un avortement suivi d une fausse couche et tout ce k jespere c est ça marche pour moi
Il ne t'écrase pas trop "dudu" ?
merci moi je suis sous dudu k depuit le 12 juil car j ai un avortement suivi d une fausse couche et tout ce k jespere c est ça marche pour moi
Il ne t'écrase pas trop "dudu" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alb.
Merci de ne pas reposer la question, par impatience.
Les bénévoles (et c'est un jour férié en plus), répondront quand ils ou elles sont disponibles. et ont un moment pour passer leur temps libre sur le site.
Merci de tenir compte de cela. L'autre question (doublon) a été fermée.
begonie, modératrice
Merci de ne pas reposer la question, par impatience.
Les bénévoles (et c'est un jour férié en plus), répondront quand ils ou elles sont disponibles. et ont un moment pour passer leur temps libre sur le site.
Merci de tenir compte de cela. L'autre question (doublon) a été fermée.
begonie, modératrice