Peur de la première fois

Nin - 27 mai 2012 à 01:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 mai 2012 à 12:35
Voilà, j'ai 15ans. L'année dernière, je suis sortie avec un mec, rien ne s'était passé. Il a changé, et m'a presque explicitement demandé de devenir son "plan cul". Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai peur que ça se passe mal et qu'il en parle autour de lui.. Je n'ai jamais rien fait avec quelqu'un auparavant, préliminaires ou pénétration. Quand je me mets un ou deux doigts ca va, mais quand je commence a faire des allers/venue ça me fait mal a l'interieur.. Je voudrai savoir s'il existe une technique "anti douleur"? De même, je crois que mon hymen est très résistant.
Merci d'avance de vos réponses...

4 réponses

effydu75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 1
27 mai 2012 à 02:50
Alors tout d'abord, non il n'existe pas de traitement "anti douleur". Cela dépend de chaque personne mais surtout si tu es stressé ou pas. Le meilleur moyen pour avoir le moins mal possible est tout simplement de se détendre. Personnellement ma première fois j'ai eu un peu mal au début mais c'est vite passé. Et si ton "copain" veut juste de toi pour un plan cul, je te déconseille fortement de faire ta première fois avec lui. Fais le plutôt avec qqun qui tient réellement à toi. Après tu fais ce que tu veux :)
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
27 mai 2012 à 12:35
Bonjour

Être pucelle a 18 ans tu as raison c'est une horeur !! Ça va pas dans ta tête.

La première sexualité c'est comme un tatouage ça reste dans ton corps à vie.
Encore si il y a de l'amour, même si ça se passe mal, c'est déjà une cicatrice á soigner, alors si c'est un plan q ,je t'explique même pas les sequelles.

Tu ne prendra absollument aucun plaisir rassure toi, que de la fouleur,physique et morale.

Tu n'es pas prête, tu ne peux même pas te le faire alors imagine rentrer un sexe d'homme...c''est pas la même taille, sans parler de ce que ça représente.

Tu vas croire qu'il t'aime, mais ce n'est pas ça.
Tu devras être a sa disposition quand il le voudra mais lui ne sera pas là quand toi tu le voudra.
1
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
27 mai 2012 à 05:26
Bonjour.

" je suis sortie avec un mec, rien ne s'était passé. Il a changé, et m'a presque explicitement demandé de devenir son "plan cul". "

Tu donnes l'impression de ne pas tout-à-fait comprendre ce que ce "mec" te propose ni de bien savoir ce qui t'attend au cas où tu te laisses influencer par cette demande.

Un conseil : prend rapidement rendez-vous auprès d'un Planning Familial où tu pourras discuter en toute confiance de ce qui te préoccupe et y recevoir en même temps des informations concrètes en lien avec la prévention d'une grossesse non-désirée ainsi que la protection contre les infections sexuellement transmissibles.

Il a quel âge ce "mec" ?
0
Effydu75 : d'accord, merci beaucoup.
Begonie : "ce mec" a 18ans bientôt. Le problème est que je n'ai pas envie de me retrouver a 20ans passes encore jeune pucelle.... Pour le planning, ce sont des amis (enfin plutot connaissances) qui y travaillent, je ne vais pas me confier comme ca a eux..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 mai 2012 à 11:52
Le problème est que je n'ai pas envie de me retrouver a 20ans passes encore jeune pucelle.
Il n'y a pourtant aucune honte à cela. mieux vaut attendre de tomber sur la bonne personne que de coucher avec n'importe qui juste pour passer l'étape.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
27 mai 2012 à 11:55
Le fait réel c'est que tu n'as que 15 ans et tout le temps pour rencontrer un jeune homme de ton âge qui ne te mettra pas dans son carnet d'adresses parmi ses autres abonnements et "plans".
Voilà, à partir de maintenant assume la responsabilité de tes choix.
Les professionnels du planning respectent le principe de la confidentialité.
0