Envie d un bb

dineetju - 26 mai 2008 à 05:48
 mallounette - 26 mai 2008 à 19:10
Bonjour,
J'ai 21ans et mon futur marie(mariage prevu en septembre 2009) il a 23 ans, nous desirons avoir un enfant.
Donc en aout 2007 j ai arreter la pilule, je prennais une micro pillule le fait que j ai fait une phletbite, donc arret pilule en aout 2007, regle le 18 decembre 2007 pendant 5 jours, regle le 26 fevrier 2007 et la maintenant j attend.
Mes regles ne sont toujours pas arriver. Par contre depuis 1 semaine j ai eu tres mal ds le bas du ventre, l impression que mes regles arriver, mes rien du tout, je n ai toujours pas mes regles, par contre j ai extrement mal au seins enfin plus les tetons, ils sont devenues tres gros et me font tres mal(par exemple rien que ds le lit le drap ki posent dessus me font limite hurler), je suis tres caline en se moment, je fais enormement pipi et surtout tres tres fatiguer, je n arrive pas a recuperer.
Aujourd hui je n ai plus mal au ventre mais j ai toujours tres mal aux seins!
Donc moi j aurais voulu savoir si c ete possible d ovule, le fait que je ne suis pas regle du tout comme ca, et donc de savoir si je peux tomber enceinte,
Merci de m'aider,je n arrete pas de me poser des questions, merci de me repondre!!
bisous a tout le monde

2 réponses

sheraz93200
26 mai 2008 à 09:27
salut tu devrais faire un teste de grossesse ou a faire une prise de sans et prendre rdv ac tn gyneco tien moi au courant
0
salut, sheraz, merci de m avoir repondu aussi rapidement, je viens juste de faire un test de grossesse, il est negatif, donc je attendre fin de semaine pour voir si j ai encore mal et prendre rdv avec le medecin pour faire un prise de sang et de trouver au moins une solution que j ai un cycle regulier...
0
mallounette
26 mai 2008 à 19:10
kikou,

je sui un peu dan le meme cas que toi, j'ia envie d'avoir un bb, j'ai fait une fausse couche en deceembre2007, puis cycle plus ou moins normal 2 cycles puis espacer 30 jours et la depuis le 04 avril plus rien je n'ai pas de douleur au ventre(plus maintenant) mais fatigué et maux de tete, les sein ki me font mal et des pertes blanches, je vais voir le doc dans 2 semaines, j'ai fais des examens et il savére normaux, donc je me pose egalement la kestion peut ont ovuler san avoir de regles et tomber enceinte, si tout fois je vois le doc avant toi je te tiendrais au courant, mais no stress, il faut avoir confiance, c'est le fait de vouloir telment kon bloc( je me dis cela pour aller mieux) et surtout avoir confiance en soi
bisous
0