A voir également:
- Suis- je enceinte??????
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
sincèrement je ne voudrai pas m'avancer alors je conseillerai un test de grossesse...(et d'en parler avec le mari si ce n'est pas déjà fait..)
Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum
le sujet est ptete hors sujet et j'aimerais avoir votre avis si possible :
Voila jai eu mes regles normalement le 1er mai elles se sont fini le 7 puis elle sont revenues le 18 pendant une semaine , donc dans le mois je les ai eu deux fois ! et la jai mal bas ventre ( douleur de regles ) puis par moment jai des douleur bas ventre a droite , est ce que quelqu'un a deja eu la meme chose , pouvez vous m'eclairé merci beaucoup
le sujet est ptete hors sujet et j'aimerais avoir votre avis si possible :
Voila jai eu mes regles normalement le 1er mai elles se sont fini le 7 puis elle sont revenues le 18 pendant une semaine , donc dans le mois je les ai eu deux fois ! et la jai mal bas ventre ( douleur de regles ) puis par moment jai des douleur bas ventre a droite , est ce que quelqu'un a deja eu la meme chose , pouvez vous m'eclairé merci beaucoup