Suis- je enceinte??????

moons - 26 mai 2008 à 00:28
 Lencee - 1 juin 2008 à 20:28
Bonjour,

je souhaiterai avoir des conseils, je m'inquiete j'ai eue mes règles le 03/05 sachant que j'ai eue des saignement deux jours avants! Elles se sont terminés le 07/05.Mon mari m'a fait une surprise est rentré le 08/05 de son déplacement professionnel qui a duré 3 mois! Donc j'ai décidé de reprendre ma pillule le 08/05 étant donné ke je l'avais arrêté en janvier! A savoir kil n'a pas ejaculé en moi mais bon on ne peux pas savoir à 100%. Mais depuis je dirai le 13/05 je n'arrête pas d'avoir des saignement marrons voir noir!J'ai déja deux enfants, une de 3 ans et demie et une autre de 16 mois, je ne voudrai surtout pas tombée enceinte maintenant, j'aimerai avoir du temps pour mes filles mais surtout pour mon mari et moi! J'avoue que je suis paniquée, rassurez moi les filles! merci d'avance

2 réponses

sincèrement je ne voudrai pas m'avancer alors je conseillerai un test de grossesse...(et d'en parler avec le mari si ce n'est pas déjà fait..)
0
Bonjour,


C gentille, d'avoir répondu! G rdv demain chez ma gyneco pour une simple visite mais je lui parlerai de mon probleme, et a ce moment la je ferai une prise de sang! Je pense que c plus fiable en esperant qu'elle sera négatif! merci encore
0
bonjour,

Je voulais juste te dire que g eue mes règles ojourdui, et je ss o ange!
0
Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum

le sujet est ptete hors sujet et j'aimerais avoir votre avis si possible :

Voila jai eu mes regles normalement le 1er mai elles se sont fini le 7 puis elle sont revenues le 18 pendant une semaine , donc dans le mois je les ai eu deux fois ! et la jai mal bas ventre ( douleur de regles ) puis par moment jai des douleur bas ventre a droite , est ce que quelqu'un a deja eu la meme chose , pouvez vous m'eclairé merci beaucoup
0