Enceinte ou pas ?

calimilie - 25 mai 2012 à 20:53
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 mai 2012 à 21:21
Bonjour,
jai fait un test de grosses hier .Il etait negatif ! Ce matin j,ai ai fait un autre pour me rassurée ...vers 5h30 AM ... jai attendue un peu il semblais negatif alors je suis repartie me coucher ...en me levait plus tard il a une petit ligne qui a apparue ... je sais pas si jai lue trop tot le test ! mais je suis tomber menstruer aujourd hui meme ... jai lue pleins de forum disant qu on peu etre menstruer pareil ... jaimerai savoir si je laisse tomber si je suis menstruer je dois pas etre enceinte !!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
Modifié par 1tibou le 25/05/2012 à 20:57
bonjour

si tes règles sont comme les cycles précédent= pas enceint si tes règles sont différentes des cycles précédents(plus courte, flux plus léger)= prise de sang à faire
les tests urinaires sont moins fiable que la prise de sang

tu as quel age?

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
0
D,accord ,je dois pas l,etre cest comme d'habitude mal de ventre ect .Le retard de mes regles m'inquietait seulement 36 jours sans alors jai fais 2 tests et ca viens de commencer ! jai entendue parler d,une ligne d,evaporation sur les tests de grossesse alors je posais la questions a savoir si cest vrai ! Merci ! je suis nouvelles sur le forum alors je sais pas trop comment placer mes messages !
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
25 mai 2012 à 21:04
de rien

le résultat d'un test urinaire doit être lu dans les délais marquer sur la boîte après ce délai quelle que soit la réponse elle n'est pas fiable
0
Merci ! bcp je me sens mal de pas avoir ecrit merci a la fin de mon questionnement ... ce que je voulais savoir cetais si cetais arriver un evenement commme ca a quelqu'un sur le forum ! jai aucunement penser a ca ! Je vous remercie !! je laisse tomber lidée detre enceinte pour le moment =) hihih ! jai mes regles donc la question est règler je crois !
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
25 mai 2012 à 21:14
si tes règles sont plus courtes ou un flux plus léger = prise de sang car cela pourrait être des règles anniversaires (de grossesse)
tu as arrêté un contraceptif récemment?
0
jai prends pas ! on utile pas le comdom mais en 4 ans ca nous ai jamais arriver ! jai 36 jours entre mes derniere regles ... je me dis ya quelque chose jai fais un test hier que lui est rester negatif rien est apparut et celui de ce matin un petite ligne rose est apparue et est rester ! ils viennent de la meme boite les tests ! mes mentruation on declancher ce matin vers 9 hrs ! jai fais le test vers 5h30 et jai regarder mon test vers 7 h Am ! mais des regles anniverssaire jai jamais entendue ca ! tu peux mexpliquer comment cest possible ?

Merci !
0