Prise de sang 10 U/l négatif enceinte ?
jersey09
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jersey09 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jersey09 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vient d'avoir les résultat de ma prise de sang 10 U/l négatif ? J'ai vu que normalement quand tu n'est pas enceinte ton résultat et inférieur a 5. Qu'est ce que je doit pensé ? Merci pour vos réponse.
je vient d'avoir les résultat de ma prise de sang 10 U/l négatif ? J'ai vu que normalement quand tu n'est pas enceinte ton résultat et inférieur a 5. Qu'est ce que je doit pensé ? Merci pour vos réponse.
5 réponses
-
Bonjour
Je ne sais pas à qui tu répondais, mais tout dépend quand tu as fait ta prise de sang. Retard de règles de combien ? Et le taux variant des laboratoires.
Donc, fin de semaine prochaine refaire un prise de sang, prendre rendez vous avec ton gynécologue.
@+ -
Je l'ai fait ce matin et j'ai eu le resultat tout ta l'heure. J'ai eu mes regles que 3 jours (8 au 10 mai) au lieu de 6.
-
J'ai eu mes regles que 3 jours (8 au 10 mai) au lieu de 6.
Trop tôt. Faut un retard de 8/10 jours de règles pour que la prise de sang soit fiable.
Si le 20 juin, tu n'as pas tes règles, tu refais une prise de sang.
-
merci de votre réponse
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai re regarder mon résultat et enfaite il y a écrit BétaHCG plasmatique rechercher négatif test immunologique seuil à 10u/i donc sa veut dire que je ne suis pas du tout enceinte ? ou que j'ai une petite chance ?