Des verrues planes sur mon visage je fait koi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Verrue plane visage traitement naturel
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Verrue plantaire photo - Accueil - Podologie
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Verrue plane - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Nerf sciatique traitement naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
26 mai 2012 à 09:13
26 mai 2012 à 09:13
Bonsoir,
Le remede le plus efficace que je connaisse : (...) suppression remède
Petite plante à fleur jaune qui une fois la tige cassée secrète une sève orange , tu l'applique sur la vérrue elle disparaitra en une à deux semaine [petit moins : la sève tache laisse une tache sur la peau pendant quelques jours ]
Mais bon ca vaut le coup :)
Une verrue plantaire d'un an et demi à disparue ainsi :)
Bonne soirée
Le remede le plus efficace que je connaisse : (...) suppression remède
Petite plante à fleur jaune qui une fois la tige cassée secrète une sève orange , tu l'applique sur la vérrue elle disparaitra en une à deux semaine [petit moins : la sève tache laisse une tache sur la peau pendant quelques jours ]
Mais bon ca vaut le coup :)
Une verrue plantaire d'un an et demi à disparue ainsi :)
Bonne soirée
Salut !
Alors je peux dire que je te comprend assez bien. J'ai eu des verrues planes au visage pendant 2 ans et demi. C'était l'horreur, j'en avait de plus en plus, javais honte que l'on me regarde dans les yeux, je ne sortais meme plus.
Rv chez le dermatologue il y a deux semaine. Il m'a prescrit une crème :
(...) suppression marque
En deux semaines, je n'ai plus riennnnn ! Je ne t'explique même pas ma bonne humeur ! WAW ! avoir su plus tot !
Essay la, elle ne coute a peine 20$ sous prescription ! Ca vault la peine ! Bonne chance !
Alors je peux dire que je te comprend assez bien. J'ai eu des verrues planes au visage pendant 2 ans et demi. C'était l'horreur, j'en avait de plus en plus, javais honte que l'on me regarde dans les yeux, je ne sortais meme plus.
Rv chez le dermatologue il y a deux semaine. Il m'a prescrit une crème :
(...) suppression marque
En deux semaines, je n'ai plus riennnnn ! Je ne t'explique même pas ma bonne humeur ! WAW ! avoir su plus tot !
Essay la, elle ne coute a peine 20$ sous prescription ! Ca vault la peine ! Bonne chance !