Remede anti-douleurs
Ylianne
-
septodd Messages postés 12 Statut Membre -
septodd Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai bientôt 47 ans, pendant tout ce temps je n'ai pas eu de compagnon.
Aujourd'hui je viens d'en rencontrer un, on doit faire l'amour ce week-end et j'angoisse à l'dée de devoir le faire.
Si je n'accepte pas, il me quittera?
Je ne veux pas finir ma vie toute seule, par le passé j'ai eu une très mauvaise expérience avec un homme et ça m'a marquée.
Résultat aujourd'hui, avec tout ce temps que j'ai perdue j'aimerais enfin connaitre si la pénétration fait ressentir du bien à une femme ?.
Voilà ma question, j'aimerai savoir s.v.p s'il existe une pilule ou une crème pour ne ressentir aucune douleur ?
Merci beaucoup de vos conseils.
J'ai bientôt 47 ans, pendant tout ce temps je n'ai pas eu de compagnon.
Aujourd'hui je viens d'en rencontrer un, on doit faire l'amour ce week-end et j'angoisse à l'dée de devoir le faire.
Si je n'accepte pas, il me quittera?
Je ne veux pas finir ma vie toute seule, par le passé j'ai eu une très mauvaise expérience avec un homme et ça m'a marquée.
Résultat aujourd'hui, avec tout ce temps que j'ai perdue j'aimerais enfin connaitre si la pénétration fait ressentir du bien à une femme ?.
Voilà ma question, j'aimerai savoir s.v.p s'il existe une pilule ou une crème pour ne ressentir aucune douleur ?
Merci beaucoup de vos conseils.
A voir également:
- Remede anti-douleurs
- Anticorps anti thyroperoxydase - Accueil - Analyses de sang
- Anticorps anti thyroglobuline - Accueil - Analyses de sang
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces