Urgent j'aimerais être rassurée

Fermé
annabelle - 22 mai 2012 à 17:11
sista77 Messages postés 302 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 - 22 mai 2012 à 17:48
Bonjour,
hier avec mon copain nous avons coucher
ensemble je lui ai dit que j'etait vierge
on a commençer a le faire et le préservatif a craquer
il la changer pour éviter tout risques
mais aprés il n'arriver plus a etre en érection
es parce qu'il n'avais plus envie de moi ??

svp répondez moi :S merci

3 réponses

sista77 Messages postés 302 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 7
22 mai 2012 à 17:48
Non, je ne pense pas que c'est parce que il n'avait plus envie de toi! Voir au contraire...

Il faut savoir que sous leurs airs de "supers mecs" il sont, eux aussi, impressionnables et pas forcement à l'aise dans l'intimité...

Je pense que le coup de la capote qui craque l'a déstabilisé et ça a suffit pour le bloquer...
Pour éviter qu'un préservatif craque, il faut bien le mettre. C'est à dire tenir le bout de la capote (le réservoir) pendant que tu, il ou vous le déroulez sur son sexe...

va sur ce lien, c'est bien expliqué en image:

https://www.public.fr/Forum-Ados

Voilà, j'espère t'avoir rassuré!

La prochaine fois, prenez votre temps, prenez du plaisir et bien sure, continuez de vous protéger!

Bonne chance pour la prochaine ;-)
1
Mais non voyons. Peut etre que l'excitation est parti ou que le changement de préservatif " a tout cassé". Mais l'homme est difficile à comprendre... Ne t'en fais on se pose touteS un jour cette question! Car aucun homme est toujours au top. Et également la peur que ça ne se passe. Pas comme tu en revais de ta première fois...
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 22/05/2012 à 17:56
Bonjour annabelle / melanie, etc...

Merci de ne pas multiplier les questions autour de thèmes que tu peux régler en discutant avec ton copain.

Je ferme la question.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0