Enseinte , Ou pas ?
Ptiteportugaise
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai 17 ans j'ai eu un rapport sexuelle il y a de sa 2 semaine jusqu'a ce jour je prenée la pillule, mais avant ce rapport j'avais oublier ma pillule pendant deux jours , une semaine apres j'ai eu des saignement qui resemble beaucoup a des regle sauf que c'etais pendant deux jours ( mes regle normal dur une semaine ). Ensuite j'ai arreter la pillules et on a eu un autres rapport sexuelle , Mais juste 3 Jours apres ces saignements ! Es-que j'ai des risque d'etre enseinte sachant que j'ai beaucoup de symptomes qui Ressemble a celle d'une femme enseinte .
Merci de me repondre assez vite .
Merci de me repondre assez vite .
1 réponse
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse, MST
donc tu attends 3 semaines après le dernier rapport à risque et vas au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire plus test MST (s'il n'a pas encore été fait)
Tout rapport non protégé = risque de grossesse, MST
donc tu attends 3 semaines après le dernier rapport à risque et vas au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire plus test MST (s'il n'a pas encore été fait)
Ptiteportugaise
Oui , mais justement je ne peut pas car il ne faut pas que ma famille l'aprennent ..
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 933
tu peux aller au planning familial gratuit et anonyme
Ptiteportugaise
coment faire ?
1tibou
Messages postés
48466