Envie de sexe handicapante
camillelaeti
-
21 mai 2012 à 00:14
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 21 mai 2012 à 07:22
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 21 mai 2012 à 07:22
A voir également:
- Envie de sexe handicapante
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
begonie
Messages postés
87244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
9 091
21 mai 2012 à 07:22
21 mai 2012 à 07:22
Bonjour.
" Mais entre-temps j'ai été très inefficace dans mon travail, très stressée, pas concentrée et pas motivée et j'ai pris un kilo à force de manger. "
C'est peut être utile de voir ce problème que tu appelles "stress" d'un peu plus près.
Voir cela avec ton médecin et demande de l'aide pour trouver des moyens diminuant ces tensions que tu as de la peine à gérer.
Peut-être qu'un accompagnement psychothérapeutique te sera bénéfique.
" Mais entre-temps j'ai été très inefficace dans mon travail, très stressée, pas concentrée et pas motivée et j'ai pris un kilo à force de manger. "
C'est peut être utile de voir ce problème que tu appelles "stress" d'un peu plus près.
Voir cela avec ton médecin et demande de l'aide pour trouver des moyens diminuant ces tensions que tu as de la peine à gérer.
Peut-être qu'un accompagnement psychothérapeutique te sera bénéfique.