Est ce que je suis lesbienne ?

Fermé
Laura-Sanjuan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 20 mai 2012 à 00:04
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 mai 2012 à 00:14
Bonjour,
J'ai 14ans bientôt 15ans je me pause plein de question depuis 4 jours je panse a une amie à moi ou je m'entend bien avec elle mes quand je suis avec je ne ressent rien pour elle je veut juste être amie avec elle c'est tout et rigoler rien de plus mes comme cela fait 4 jours et que dans c'est 4 jours j'ai fait un rêve ou je l'embrasser mes je n'aime pas les fille du moins je ne veut pas je veut vivre avec un homme non pas avec un fille mes comme cela vient de m'arriver je me pause des question. Donc je me demande comme j'ai eu tout c'est truc la si je suis lesbienne j'ai vraiment besoin que l'on me dise car cela me fait assez paniquer Merci D'avance

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié par begonie le 20/05/2012 à 00:15
Bonjour.

Tu as déjà reçu une réponse.
La question est HORS SUJET car elle n'a aucun lien avec un problème de santé.
Pour tes rêves qui te préoccupent : " laisse les passer comme des nuages dans le ciel ".
Les rêves n'ont rien à voir avec la réalité.
Tu prouves par ce que tu dis que tu n'es pas lesbienne.
Donc, merci de ne pas reposer la question une 4e fois.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0