Cacher des cicatrices

lilounette - Modifié par DCI le 19/05/2012 à 22:34
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 mai 2012 à 22:36
Bonjour à tous,
donc voila, j'ai de vilaines cicatrices sur un bras et l'été approchant a grand pas je voudrais les cacher car ce n'est pas très esthetique. J'ai presque tout tenté mais en vain. Je suis cependant tombé sur des sites internet parlant des fond de teint de camouflage de tatouages cicatrices et autre. Apparement la creme de la marque ***** marche très bien hélas elle n'est en vente,d'apres ce que j'ai pu comprendre, qu'au états unis. J'aimerais donc savoir si des personnes l'on deja testé pour me donner leur avis, et si oui ,est ton obligé de passé par une commande sur internet ou existe t il des points de vente en france ?
J'ai ensuite continué mes recherche,au cas ou celui ci ne se vendrait pas en france, et apparement le ****** marche bien aussi (et il se vente en france au moins) donc est ce que vous pourriez me donner votre avis si vous l'avez testé ?
merci a tous et bonne soirée !

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
19 mai 2012 à 22:36
Bonjour,

Désolé.
Aucun conseil "thérapeutique" ne peut être donné sur le forum dans la mesure où l'on ignore les réactions, parfois très violentes que peuvent présenter certaines personnes lors de l'utilisation des produits conseillés.
0