Dérèglement hormonal ?

Elisa B - Modifié par begonie le 20/05/2012 à 06:16
 Elisa B - 20 mai 2012 à 00:30
Bonjour a toutes,
Je suis déjà venue plusieur fois voir votre forum afin de trouvé des réponses a mes questions.
Aujourd,hui je me retourne encore vers vous car je me pause des questions qui me stress, et personne dans mon entourage arrive a me donné de réponse alors j'espère que parmis vous je vais trouver des personnes qui ont connu ou entendu parlé du meme sujet.

Voilà J'ai arrété la pillule fin aout 11. mon avant dernier cycle était le 11 Février 2012 et mes règles sont revenue 28 avril ce qui fait bcp pour un cycle. Sauf que mes dernière règle était pas comme les autres, elle était foncé mélange de marron noir mais pas de rouge pour dire (DSL pour les détailles), elles ont duré 8 jours. Ensuite plus rien, Mais depuis le 11 mai j'ai des pertes marron qui sont apparu et tout les jours j'en ai un peu (encore DSL pour les détailles). J'ai pris rendez vous chez ma Gygy mais c'est pas avant le 29 Mai.

Je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà rencontré ou entendu parlé de ce problème?Dite moi ce que vous en pensé?
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporté

Amicalement Elisa B
A voir également:

4 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
19 mai 2012 à 22:41
Bonjour
Pour obtenir des réponses je pense que tu devrais changer ton titre car celui ci n'est pas du tout explicite
Autre chose rrrrr et gygy on ne connais pas ici merci de mettre les noms entiers
0
dsl ma gynéco et je sais pas comment faire pour changé le titre sinon en attendant c'est bien des réponses que je veux. c'est la première fois que je pose un article alors desolé mais je sais pas comment marche votre site.
0
DCI Messages postés 88278 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 37 658
19 mai 2012 à 22:41
Bonsoir,

Par respect pour la profession, merci de bien vouloir rédiger correctement la spécialité du médecin concerné.

0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
20 mai 2012 à 00:15
Ok
Sûrement un dérèglement hormonal très fréquent après l'arrêt de la pilule même 8 mois après
Je pense que ton rdv sera le bienvenu pour faire un bilan complet
0
ok merci pour votre réponse je suis pressé d'etre au 29 afin de savoir ce qui se passe réellement. Car c'est vraiment stressant c'est la première fois que cela m'arrive depuis que j'ai arrété ma pillule. J'ai pas envie de me faire de fausse idées. Déjà déçu une fois alors pas deux mais j'espère malgré tout.
0
20 mai 2012 à 00:24
Te prend pas la tête et laisse ton corp se remettre de la pilule et puis profite pour te reposer maintenant car quand bebe est la tu peux plus ;)
0
oui c sur que une fois le bébé arrivée le rythme est différent :) mais c'est tellement beau de donné la vie a une petit etre et puis j'ai 26 ans pour un premier enfant il est temps surtout si ça marche pas tout de suite.
0