L'aide je veux s'avoir si je suis enceinte
marta1994
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut aider moi , je vu mes règles le 30 avril jusqu'au 3mai et je fais l;amour le 12 mai svp et ce que je des risque de tomber enceinte
salut aider moi , je vu mes règles le 30 avril jusqu'au 3mai et je fais l;amour le 12 mai svp et ce que je des risque de tomber enceinte
A voir également:
- L'aide je veux s'avoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
9 réponses
Ok donc 1 tu n'es plus vierge puisque ton copain t'a pénétrer
2 du moment que tu as un rapport non protéger tu as un risque de grossesse et de MSt
2 du moment que tu as un rapport non protéger tu as un risque de grossesse et de MSt
Le sang ne veux rien dire beaucoup de femme ne saigne pas
Du moment qu'un pénis te pénètre même de 2mm tu n'es plus vierge
Dans tout les cas rapport non protéger = risque de grossesse et d'ist
Du moment qu'un pénis te pénètre même de 2mm tu n'es plus vierge
Dans tout les cas rapport non protéger = risque de grossesse et d'ist
Bonjour
Du moment que tu as un rapport non protégé tu as un risque de grossesse
Tu es en essai bébé ?
Du moment que tu as un rapport non protégé tu as un risque de grossesse
Tu es en essai bébé ?
bonjours
avant tout cela depends de si vous etes reguliere ou pas apres si vous etes tres reguliere et que vos regles apparaisse tout les 30 jours alors normalement d apres mes calculs vous avez des risques d'etre enceinte mais faite un test c'est plus sur!
avant tout cela depends de si vous etes reguliere ou pas apres si vous etes tres reguliere et que vos regles apparaisse tout les 30 jours alors normalement d apres mes calculs vous avez des risques d'etre enceinte mais faite un test c'est plus sur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anonym1998 régulière ou non une femme ovule n'importe quand dans son cycle donc il y a TOUJOURS un risque de grossesse même pendant ses règles
Tu doit attendre un retard de règles de 8/10 jours pour faire une prise de sang
Tu as arrêter ta pilule récemment ?
Tu as arrêter ta pilule récemment ?
Son pénis est rentré dans ton vagin, tu n'es donc plus vierge.
Même si tu n'as pas saigné.