1 an apres une fc toujours pas enceinte.
anneso34000
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je suis en essai bébé depuis presque 3 ans maintenant et j'ai eu 2 echecs de grossesses en 2 ans ( une GEU et une FC). depuis, plus rien. pourtant je prend du clomid.
en fait , j'ai surtout besoin de témoignage ou de conseils de femmes qui vivent ou on vécues la même histoire. cette envie de bébé est une obsession ( peut etre ce qui crée un blocage) et je commence un peu a désespérer meme si je n'ai que 25 ans.
merci pour votre aide.
voila, je suis en essai bébé depuis presque 3 ans maintenant et j'ai eu 2 echecs de grossesses en 2 ans ( une GEU et une FC). depuis, plus rien. pourtant je prend du clomid.
en fait , j'ai surtout besoin de témoignage ou de conseils de femmes qui vivent ou on vécues la même histoire. cette envie de bébé est une obsession ( peut etre ce qui crée un blocage) et je commence un peu a désespérer meme si je n'ai que 25 ans.
merci pour votre aide.
A voir également:
- 1 an apres une fc toujours pas enceinte.
- Crise des 1 an bébé - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Enceinte 1 mois ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 1 an se réveille la nuit et ne se rendort pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Bebe de 1 an - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
bonjour
tu bloques ton corps car tu y pense trop
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
tu bloques ton corps car tu y pense trop
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
merci. c'est vrai que j'y pense tout le temps.mais j'y pensais déja avant mes premieres grossesses et ça a quand même fonctionné ( evidemment pas terminé comme je l'aurai souhaité). je vais essayer de pas trop y penser mais c'est dur. y'a peut etre aussi la peur de revivre un échec...