Enceinte sous pilule ????
MelanieC_
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je prends varnoline continu seulement le mois dernier (avril) j'ai eu beaucoup de problème familier , dont la maladie de mon père , et j'ai eu plusieurs oublis ... Ma question étant : j'ai eu plusieurs rapports sexuels non protégés ces 2-3 dernières semaines , est ce possible que je sois enceinte ? Est ce que je peux faire un test maintenant ou dois-je attendre ?
Merci de vos réponses ...
Mélanie
Voilà je prends varnoline continu seulement le mois dernier (avril) j'ai eu beaucoup de problème familier , dont la maladie de mon père , et j'ai eu plusieurs oublis ... Ma question étant : j'ai eu plusieurs rapports sexuels non protégés ces 2-3 dernières semaines , est ce possible que je sois enceinte ? Est ce que je peux faire un test maintenant ou dois-je attendre ?
Merci de vos réponses ...
Mélanie
A voir également:
- Enceinte sous pilule ????
- Enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
va au labo lundi et fait la prise de sang et voit ce qu'elle te dit et si tu as peur qu'elle soit faite trop tôt tu peux attendre 1 semaine donc pas ce lundi mais le lundi qui suit
et zen car le stress n'est pas bon pour le cycle