Enceinte sous pilule ????
MelanieC_
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je prends varnoline continu seulement le mois dernier (avril) j'ai eu beaucoup de problème familier , dont la maladie de mon père , et j'ai eu plusieurs oublis ... Ma question étant : j'ai eu plusieurs rapports sexuels non protégés ces 2-3 dernières semaines , est ce possible que je sois enceinte ? Est ce que je peux faire un test maintenant ou dois-je attendre ?
Merci de vos réponses ...
Mélanie
Voilà je prends varnoline continu seulement le mois dernier (avril) j'ai eu beaucoup de problème familier , dont la maladie de mon père , et j'ai eu plusieurs oublis ... Ma question étant : j'ai eu plusieurs rapports sexuels non protégés ces 2-3 dernières semaines , est ce possible que je sois enceinte ? Est ce que je peux faire un test maintenant ou dois-je attendre ?
Merci de vos réponses ...
Mélanie
A voir également:
- Enceinte sous pilule ????
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
va au labo lundi et fait la prise de sang et voit ce qu'elle te dit et si tu as peur qu'elle soit faite trop tôt tu peux attendre 1 semaine donc pas ce lundi mais le lundi qui suit
et zen car le stress n'est pas bon pour le cycle