Absence de jouissance sexuelle a 21 ans
Résolu
Utilisateur anonyme
-
19 mai 2012 à 13:15
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 juin 2012 à 17:14
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 juin 2012 à 17:14
A voir également:
- Absence de jouissance sexuelle a 21 ans
- Bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Espérance de vie trisomie 21 - Accueil - Maladies génétiques
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
3 réponses
begonie
Messages postés
87173
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 090
21 juin 2012 à 15:18
21 juin 2012 à 15:18
Bonjour.
Pourquoi ne pas te permettre d'aller voir un médecin-sexologue avec qui tu pourras discuter et expliquer les différentes facettes de la problèmatique centrale.
Tu décris bien ces différents aspects qui ont peut-être directement un lien l'un avec l'autre.
Pourquoi ne pas te permettre d'aller voir un médecin-sexologue avec qui tu pourras discuter et expliquer les différentes facettes de la problèmatique centrale.
Tu décris bien ces différents aspects qui ont peut-être directement un lien l'un avec l'autre.
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 09:51
23 juin 2012 à 09:51
Merci pour la réponse mais bon désormais j'ai le coeur brisé avant tout :) elle vient de me faire des choses terribles et donc le sexe c'est vraiment le cadet de mes soucies ^^ j'irai voir un médecin :) encore merci.
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 09:59
23 juin 2012 à 09:59
Par contre j'ai aussi trouver une autre piste a possiblement explorer concernant la prostate, il semblerais que (celons des recherches et des amis) que le rapport sexuelle le plus intense pour l'homme ce situe la, peut être a moi de découvrir un manière différente d'aborder les choses, pas forcément l'homosexualité car je ne suis pas attiré par des hommes physiquement ou psychologiquement mais certains de mes amis on trouver un compromis, ils ressentent les rapports classiques comme moi, sensation de manque a la fin, ne trouver que du plaisir a en donner a l'autre et/ou une sorte de gratification d'avoir assouvie les besoins de l'autre ou d'avoir eu un rapport uniquement basée sur l'amour et les sentiments (les seuls que j'aime bien mais les demoiselles on besoin que l'on est un rapport d'homme a femme énergique et vigoureux une fois de temps en temps ^^). Et donc ils trouvent un compromis en sachant que la mécanique de leur plaisir ce trouve ailleurs mais il ne désire que les femmes physiquement et psychologiquement, il faut juste trouver une personne qui a autant d'ouverture d'esprit que vous c'est tout ^^.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
23 juin 2012 à 17:14
23 juin 2012 à 17:14
Bonjour
Tu n'as peut être plus envie de relation uniquement sexuel, ton attirence á besoin d'être mental aussi.
Tu n'as peut être plus envie de relation uniquement sexuel, ton attirence á besoin d'être mental aussi.