Kyste et enceinte?

kinoulou - 17 mai 2012 à 15:34
 kinoulou - 17 mai 2012 à 16:08
Bonjour tout le monde,

Je suis un peu perdue alors je vous explique, merci à celles qui pourront me donner leur avis.
Je suis sous pillule, je l'ai reprise avec un peu de retard ce mois-ci, je pense avoir ovulé le 27 avril pcq comme je suis fort sensible, je pense l'avoir senti.
J'ai arrêté la pilule le 5 et depuis, rien, en général il faut compter 5 jours pour que mes règles se déclarent, je dois donc être en retard de 7 jours maintenant, je n'ai pas osé reprendre la pilule depuis, j'ai fait une prise de sang le 12, négative.
Ne voyant toujours rien arriver, rendez-vous en urgence chez le gyné, et la elle me dit kyste de presque 5cm sur l'ovaire gauche, mais elle ne sait pas encore voir si bébé puisque car trop récent. Elle m'a renvoyé faire une prise de sang que je vais bientôt faire.
J'ai déjà eu des kystes aux ovaires, en général ça ne m'empêche pas d'être réglée et ça ne crée pas des symptomes comme si j'étais enceinte, c'est juste douloureux, et là en fait je n'ai plus mal...par contre ça fait dix jours que j'ai la tête qui tourne, je commence à avoir des nausées depuis 2 jours,mes seins ont changés, ils ne sont pas douloureux mais plein de petits boutons et le téton est rougeâtre, j'éternue sans cesse et j'ai la gorge très sèche pendant la nuit. Je fais pipi tout le temps alors que d'habitude ça m'arrive à peine deux fois par jour.
Et surtout je suis tellement fatiguée!! Je prends ma température depuis 5 jours et je suis toujours entre 37 et 37,2...
Pensez-vous que le kyste peut provoquer tous ces symptômes?
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Svp...
0