Suis je enceinte?

moons - 23 mai 2008 à 18:27
 kikou - 14 juil. 2008 à 15:07
Bonjour,
je suis inquiète, j'ai eu mes règles le 03/05/2008 et plus rien au 07/05, sachant que j'ai eue des pertes de sang qui sont survenus 2 à 3 jours avant mes règles! Mon mari m'a fait une surprise, il est rentré de son déplacement professionnel qui a duré trois mois le 08/05/08! J'ai arrêté ma pillule en janvier, donc j'ai décidé de reprendre ma pillule le lendemain donc le 09/05 sachant qu'il n'a pas ejaculé en moi! Mais depuis j'ai des pertes de sang marron voir noir, et j'ai peur d'être enceinte, je ne veux pas être enceinte, j'ai déjà 2 enfants: une de 3 ans et demie et l'autre de 16 mois! j'aime mes enfants mais j'aimerai m'oqp un peu de moi, perdre du poid dû a ma grossesse et autre!
A voir également:

6 réponses

sheraz93200
25 mai 2008 à 09:15
pour etre le + rasure va faire une prise de sang ou un teste de grosse si ce la saver negatif va en parle a tn gyneco tien moi au couran
0
Pas enceinte!


Je ne se pa si je t envoye un message ou pas auparavant, mais bon je voule te dire ke je ne ss pa enceinte! grand soulagement! merci
0
Je prends la pillule, souvent j'oublie de prendre un jour ou deux.Mais je reprends le jour suivant 2 si j'ai pas prit la veille. Mais je ne crois pas que j'ai eu des relations ces jours la. Maintenant j'ai arreter ca va faire presque 2 semaines deja. J'ai fait 2 test depuis et ca indique negatif. que dois-je faire svp. Merci de me repondre
0
anonyme de 15 ans
5 juin 2008 à 06:20
salue jai 15 ans , jai fait quelque chose dans une douche avec un garcon ..
un des sé ami lui avais di ke la personne pouvais pas tombé enceinte a cose de leau
mais suite a la douche et tout on na demander a dautre personne qui eux nous on di le contraite
et mnt jai tres peur jai un peu mal au ventre .. mais jmen faie peu etre pour rien mais moi je me demande si les pas trop tard on si il y a quelque chose a faire a part lavortement genre quelque chose avec un pilule
tou sa sen que mes parent le sache :( aider mwa
0
bidouillou Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
5 juin 2008 à 06:31
coucou toi !!
je te conseil fortement d'allée faire un test de grossesse puis essai den parler a une personne de confiance qui ne repettra pas tout a tes parents !! essai d'aller dans un planning familiale eux pourrons t'aider et repondre a toute les question que tu te pose !! tu peut tombé enceinte meme sous la douche pkoi n'a tu pas mi de moyen de contraception ??? (( preservatif pillule ...?????)) tien moi au couran stp je te remercie et espere avoir pu t'eclairé prend soin de toi je te souhaite bonne chance!!! bisous
-1
cest kon avais pas prévue de faire sa lole .. mais touka demain je vais aller voire le medecin avec ma meilleure amie et je suis presentement sur des site qui donne des conseil .. jvoulais simplement te remerciier :) de m'aider comme sa =P
0
bidouillou Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
5 juin 2008 à 07:02
lol ah kan c pas prevu !!! moi aussi je vais voir le medecin aujordhui ki c peut etre kon ira en meme temps !!!lol
en tous cas je te souhaite encore bonne chance et stp je compte sur toi pour me tenir au courant !! gros bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Finalement g eu mes regles avant hier suis pas enceinte. Un grand Oufffffff de soulagement.
0
Bonjour à toutes, j'ai debuté un traitement ce mois ci au clomid (4e au 8e jour) puis duphaston (16e au 25), aujourd'hui, je suis au 20e jour, cela fais trois jours que je suis à 37,1°, et depuis hier, je ne sais vraiment pourquoi, je ne désire plus fumer,cela me degoute, et ne me manque pas, du jour au lendemain, ce qui fait que je me pose des questions et j'essaie de ne pas rentrer dans le cercle je suis enceinte et etre déçu apres, j'aimerais juste savoir s' il y a une eventualité de l'etre et si quelqu'un a deja ressentit cela, serais ce un symptomes annoncant un ++++. Merci à toutes celles qui me repondront !!!!! Bises à toutes!!!
0