Suis je enceinte?

Lolita -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en essaye de bb1,depuis 1an,j eu des pertespendant2jours) apres 20 jours de mes rrrr mois avril apres j eu mes regles le13/04(cycle de27j)et le13/05j eu mes rrr mais apres un retard de 3jmaiscette fois avec bcp de douleurs bas du ventre aux ovaires j aussi pris du poid ventre balonee plus que jamais .
j aimerai bien savoir s'il ya une chance d'etre enceinte
merci

3 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

C'est quoi les rrr ?
    0
    1. Doris

quand on a rrr c'est que bb1 n'est pas arrivé,
      0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

quand on a rrr c'est que bb1 n'est pas arrivé,
    Continuer à faire goulougoulou pour éviter les rrrr et voir bb1.
    C'est ça ?
    0
    1. Doris

c'est ça!! ensuite voir le gygy et faire un test pour avoir un +++++
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
      gygy = gynécologue donc merci d'écrire le mot en entier par respect pour la profession
      merci
      0
    3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

1tibou- 15 mai 2012 à 18:57
      bonjour
      gygy = gynécologue donc merci d'écrire le mot en entier par respect pour la profession
      merci

Tu répond à une "vieille" habituée du forum !!!! xddd
      Elle le sait tout cela, c'est pour cela qu'elle appuie ENCORE plus sur le champignon °)))))
      0
    4. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

je le répète pour ne pas avoir la réflexion elle tu l'acceptes mais moi pas

;=)))
      0
    5. Doris

j'ai dit GYGY et +++ pour continuer la plaisanterie de Marie sur le rrr
      c'est tout
      0
  3. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Bonjour
    Si tu as tes règles comme d'habitue ( intensité et longeur ) pas de bébé en vu
    Ps: par respect merci de marquer les mots en entier rrrrrr = règle
    Merci
    0
    1. nonoe

bonsoir pour ma part j'ai eu mes règles le 1 mai et une ovulation a la date du 15 avec un raport non protéger le 8 ou le 9 y a t'il des chances??? merci
      0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

nonoe - 15 mai 2012 à 19:36
      bonsoir pour ma part j'ai eu mes règles le 1 mai et une ovulation a la date du 15 avec un raport non protéger le 8 ou le 9 y a t'il des chances??? merci

Crée ta propre discussion.
      Merci
      0