MAP et loxen a 32 sa

Nayla - 15 mai 2012 à 17:01
 Nayla - 16 mai 2012 à 08:18
Bonjour,
Je suis enceinte de 32 sa et j'ai eu des contractions douloureuses suite a cela direction les urgences qui m'ont examiner et monitoring : resultat col mou et 1 cm d'ouverture plus contractions sur monitoring. Donc hospitalisation perfusion loxen plus deux injections de celestene!! Voila maintenant je suis chez moi avec comme indication repos stricte! Dur Dur! Qui est dans mon cas ou a déjà subit ca? Racontez moi car j'avoue que c'est frustrant de dire il faut pas accoucher maintenant et surtout ne rien faire merci a celles qui voudront bien apporter leur temoignage.
A voir également:

6 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
15 mai 2012 à 17:11
Bonjour
Dilater à 1 à 29sa avec contraction hospitaliser pendant 10 jours perfusion de l'océan pour stopper le travail cortisone pour les poumons de mon Loulou et retour à la maison accès repos repos et repos et finalement mon titi est arriver à 38 sa+ 6 avec accouchement declancher car mr voulait pas sortir ;)
Donc repose toi c'est important
0