Doute sur mon implant contraceptif
Didine68
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Voilà aujourd'hui sa fait 1 ans et 1 moi que j'ai poser mon implant contraceptif avant sa pendant trois moi je prenait la pillule, sa fait 1 ans 1/2 que je suis avec mon copain on a fait des teste savoir que personne na le sida depuis on fait l'amour sans préservatif, voilà sa fait plus de deux moi que jai plus eu mes règle, j'ai les symptôme identique d'une grosse, j'ai des nose matinal, mon nez est très sensible au odeur, des seins qui grossise avec des douleurs, je suis très fatiguer, mon implant bouge depuis quelque ten, j'aurais voulu savoir si l'implant est aussi efficace que tout les et gynécologue, je m'inquiète énormément, j'aimerai avoirs vos avis. J'ai peur.
A voir également:
- Mon implant contraceptif à bouge
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte