Saignement apres une fausse couche

iza - 13 mai 2012 à 11:40
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 mai 2012 à 13:07
bonjour a toute j'ai fait une fausse couche hier a 8 s a couse de mon travaille physique et des produit toxique qui dans mon boulot je travaille debout et mon employeur ma fait travailler des heurs supplémentaires le soire j'ai vu que je saigne mais juste un tout petit peu je me suis dit peut être parce que j'ai fait une echo ya quelque jour c pour ca j'ai repartie travailler normal dans l'après midi j'ai été au toilette j'ai vu que je saigne encore mais cette fois c'était du liquide marron j'ai appeler mon médecin qui ma conseiller d"aller au plus vite aux urgence j'ai dit a mon employeur qui ma laisser partir toute seule a l'hôpital normalement il a fallu que mon employeur appel une ambulance au lieu de me laisser partir a pied déjà mon bébé était en danger et le faite que j'ai été a l'hôpital toute seule ça graver les choses ba a l'arriver de l'hôpital j'ai saigner trop et la j'ai vu mon bébé partir devant mes yeux et je pouvais rien faire c dur la je crois toujours que je suis enceinte je veux pas y croire

est ce que vous avez réussie d'avoir des bébé après votre fausse couche et dans combien de temps vous avez tombez enceintes merci de me rependre pour me rassurer ?Bonjour,
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
13 mai 2012 à 13:07
Bonjour

Tu n'oublieras pas.
Mais ta vie continu.

Personnellement j'ai mis plus d'un an à être enceinte après ma premiére fausse couche.
Superbe bébé en pleine santé.
Et après une seconde fausse couche je suis tomber enceinte 2-3 mois seulement après.

Donc c'est très variable.
0