Es-ce que j'écrase mon bébé

gulli76 Messages postés 8 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, question qui pourrait vous paraître nul,mais voilà...je souhaiterai savoir si le fait de dormir sur le ventre ou sur le coté,j'écrase mon bébé,je suis enceinte de presque 7 mois ....car,j'ai bien senti que cela ne lui plaisait pas.

merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

lily

bonjour, non tu ne risques pas de l'écraser. Juste que comme tu dis il ne sera pas content et te le fera savoir.. :-)
5
gulli76 Messages postés 8 Statut Membre

merci pour l'info
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

bonjour
la seule chose de nul est de ne pas osez la poser ;)
bébé ne craint rien il est bien protéger mais si il n'aime pas ta position il te le fera comprendre t'inquiète pas ;)
perso le jour de mon accouchement il n'y a que couché sur le coté droit ou on était bien avec bébé
3

me voilà rassurer
merci
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour

soit rassuré ton bébé est gêné car pas beaucoup de place et donc une pression il le sent mais tu ne l'écrases pas car sa bulle le protège
0

merci de ta réponse
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
de rien
0