Es-ce que j'écrase mon bébé

gulli76 Messages postés 8 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, question qui pourrait vous paraître nul,mais voilà...je souhaiterai savoir si le fait de dormir sur le ventre ou sur le coté,j'écrase mon bébé,je suis enceinte de presque 7 mois ....car,j'ai bien senti que cela ne lui plaisait pas.

merci pour vos réponses

3 réponses

1. lily

bonjour, non tu ne risques pas de l'écraser. Juste que comme tu dis il ne sera pas content et te le fera savoir.. :-)
    5
    1. gulli76 Messages postés 8 Statut Membre

merci pour l'info
      0
  2. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

bonjour
    la seule chose de nul est de ne pas osez la poser ;)
    bébé ne craint rien il est bien protéger mais si il n'aime pas ta position il te le fera comprendre t'inquiète pas ;)
    perso le jour de mon accouchement il n'y a que couché sur le coté droit ou on était bien avec bébé
    3

me voilà rassurer
      merci
      0
  3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour

soit rassuré ton bébé est gêné car pas beaucoup de place et donc une pression il le sent mais tu ne l'écrases pas car sa bulle le protège
    0

merci de ta réponse
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
      de rien
      0