Teste négatif
maya
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai effectué deux teste de grossesse et tout deux sont négatif mais je n'ai toujours pas mes règles cela fait 3 semaine et demi que j'ai arrêté ma pilule à cause de saignements et depuis pas de règles j'ai un peu mal dans le bas ventre mais rien qui signal l'arrivé des règles! je sais pas si c'est normal ou si je dois faire quelque chose merci de m'aider
j'ai effectué deux teste de grossesse et tout deux sont négatif mais je n'ai toujours pas mes règles cela fait 3 semaine et demi que j'ai arrêté ma pilule à cause de saignements et depuis pas de règles j'ai un peu mal dans le bas ventre mais rien qui signal l'arrivé des règles! je sais pas si c'est normal ou si je dois faire quelque chose merci de m'aider
A voir également:
- Teste négatif
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Teste de grossesse négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Cryolipolyse avis negatif - Accueil - Conseils et méthodes minceur
6 réponses
oui effectivement je vient de relire le pst et j'avais lu 3 semaine et demi de retard et nn 3 semaine et demi post arrêt de pilule désolé
la prise de rdv n'est pas encore recommander il faut attendre un retard de règles pour ça
encore désolé ;)
--
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
la prise de rdv n'est pas encore recommander il faut attendre un retard de règles pour ça
encore désolé ;)
--
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
sur ma plaquette de pilule j'ai pris les deux premieres semaines et sur la deuxieme semaine j'ai eu mes saignements et vu que les saignements ne partaient pas j'ai arrêté la plaquette donc j'ai pas pris les deux autres semaines qui restaient sur la plaquett car jai une pilule en continu donc les deux semaines de la pilule et cette semaine je devais les avoir
ok attend encore un peu car en arrêtant ta pilule n'importe comment tu risque un beau dérèglement hormonal donc patience :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question