Enceinte?

^^lulu - 12 mai 2012 à 14:34
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 12 mai 2012 à 19:38
Bonjour,
J'ai eu un rapport apres la fin de mes regles qui ont duré 5 jours, sachant que je suis vierge, et que mon copain a ejaculé sur mon vagin, et que je me suis essuyé juste aprés, je précise aussi que mon cycle dépasse toujours les 30 jours ( 33, 35 ) ; maintenant, je suis à 9 jours du rapport ( soit la période d'ovulation peut etre ) et j'ai des symptomes , mes seins me faisait trés trés mal, mais ca a diminué, et j'ai aussi une constipation depuis le 8 eme jour ! pensez vous que je suis enceinte? j'ai vraiment trop peur !
A voir également:

3 réponses

Bonjour
même réponse que pour les précédents:
frottis frottas sans protection: risque de grossesse ET de mst..
les symptômes que vous avez ne veulent rien dire...
si vous avez un retard de règles, attendez 10 jours et faites directement une prise de sang
ET les tests de dépistage
0
Merci, mais je pense à une ovulation précoce, et ma constipation me fait peur, je n'ai jamais été constipée.. Que pensez vous?
0
EN fait, je suis à 10 jours du rapport !
0
J'ai lu que la constipation fait partie des premiers signes de grossesse. REPONDEZ MOI je vous en suppli
0
arrêtez de poster dix fois le même message, cela ne sert à rien
vous avez eu des réponses, il n'y a rien d'autre à faire q'uattendre

il n'y a pas forcément de signes dans une grossesse, que ce soit la constipation ou autre chose
0
Normalement , si je suis enceinte, ce s'ré de deux semaines le mercredi, donc je crois que je pourrais faire un test urinaire non? puisque j'ai deja assez de symptomes ( je precise encore que je n'ai jamai été constipée et que j'ai lu k ca peut etre a partir de la deuxieme semaine de grossesse ) et une autre question, svp svp svp, vous vous penchez plus vers enceinte ou pas?
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
12 mai 2012 à 16:08
bonjour
@ ^^lulu: merci de rester ici pour ton souci de santé et de ne plus ouvrir d'autre post

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
0
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 089
12 mai 2012 à 19:38
Bonjour lulu.

Merci de ne plus ouvrir une 4e question sur le même thème de préoccupation et de ne plus t'introduire sur les questions d'autres pseudos.

C'est un avertissement.

Merci de bien vouloir tenir compte de ce qui précède, sinon nous prendrons congé de toi définitivement.

begonie, modératrice
0