Enceinte?
Bonjour,
J'ai eu un rapport apres la fin de mes regles qui ont duré 5 jours, sachant que je suis vierge, et que mon copain a ejaculé sur mon vagin, et que je me suis essuyé juste aprés, je précise aussi que mon cycle dépasse toujours les 30 jours ( 33, 35 ) ; maintenant, je suis à 9 jours du rapport ( soit la période d'ovulation peut etre ) et j'ai des symptomes , mes seins me faisait trés trés mal, mais ca a diminué, et j'ai aussi une constipation depuis le 8 eme jour ! pensez vous que je suis enceinte? j'ai vraiment trop peur !
J'ai eu un rapport apres la fin de mes regles qui ont duré 5 jours, sachant que je suis vierge, et que mon copain a ejaculé sur mon vagin, et que je me suis essuyé juste aprés, je précise aussi que mon cycle dépasse toujours les 30 jours ( 33, 35 ) ; maintenant, je suis à 9 jours du rapport ( soit la période d'ovulation peut etre ) et j'ai des symptomes , mes seins me faisait trés trés mal, mais ca a diminué, et j'ai aussi une constipation depuis le 8 eme jour ! pensez vous que je suis enceinte? j'ai vraiment trop peur !
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
même réponse que pour les précédents:
frottis frottas sans protection: risque de grossesse ET de mst..
les symptômes que vous avez ne veulent rien dire...
si vous avez un retard de règles, attendez 10 jours et faites directement une prise de sang
ET les tests de dépistage
même réponse que pour les précédents:
frottis frottas sans protection: risque de grossesse ET de mst..
les symptômes que vous avez ne veulent rien dire...
si vous avez un retard de règles, attendez 10 jours et faites directement une prise de sang
ET les tests de dépistage
bonjour
@ ^^lulu: merci de rester ici pour ton souci de santé et de ne plus ouvrir d'autre post
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
@ ^^lulu: merci de rester ici pour ton souci de santé et de ne plus ouvrir d'autre post
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
Bonjour lulu.
Merci de ne plus ouvrir une 4e question sur le même thème de préoccupation et de ne plus t'introduire sur les questions d'autres pseudos.
C'est un avertissement.
Merci de bien vouloir tenir compte de ce qui précède, sinon nous prendrons congé de toi définitivement.
begonie, modératrice
Merci de ne plus ouvrir une 4e question sur le même thème de préoccupation et de ne plus t'introduire sur les questions d'autres pseudos.
C'est un avertissement.
Merci de bien vouloir tenir compte de ce qui précède, sinon nous prendrons congé de toi définitivement.
begonie, modératrice
vous avez eu des réponses, il n'y a rien d'autre à faire q'uattendre
il n'y a pas forcément de signes dans une grossesse, que ce soit la constipation ou autre chose